CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit prob de fluidité ...

Rulwok
Rulwok
Niveau 5
16 octobre 2005 à 18:23:28

Alors voila j´ai une Geforce 6600 Gt 256 Mo , un AMD athlon 3500 + et 512 Mo de Ram et pourtant a fond , comme en moyen , mon jeu est pas fluide , c´est merdique quoi. Bon c´est pas que je veux absolument jouer a la demo c´est que ca m´inquiete a propos de ma config (j´ai pris cette demo pour la tester justement...) , alors ca vient de ma config , du jeu , ou bien c´est parceque j´ai recemment enlevé mon ancienne FX5200 et que tout ne s´est pas bien enlevé ?
Merci d´avance.

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
20 octobre 2005 à 14:07:50

512 Mo de RAM, c´est pas assez cher ami...pas assez, surtout maintenant, avec tous les derniers jeux qui sont sortis. Achètes toi 512 de + et tu verras la différence.

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 42
20 octobre 2005 à 14:49:54

pour ma part :

Athlon barton 2500+
une geforce6600
1024 Mo de ram

configuré -> 1024*768
anticrénelage -> X2

fluidité parfaite, j´ai pas essayé plus haut mais je pense que ça passe largement quand je vois la fluidité avec la configuration actuelle

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 42
20 octobre 2005 à 16:02:43

rien a redire j´viens de tester tout à fond, ça passe nikel

Rulwok
Rulwok
Niveau 5
21 octobre 2005 à 12:38:58

Ok alors ca vient de ma RAM ? Dans ce cas , ca me rassure parcequ´on m´a dit que la 6600 GT etait une bonne carte , donc heureusement que ca vient pas de la . Bon eh ben direction achat d´une barrette de 512 suplementaire alors ^^. Mais pensez vous qu´il serait bon que je formate , que tout soit remis a neuf pour ma nouvelle carte ?

Encore merci.

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
23 octobre 2005 à 12:04:08

jose espérer que tu nas pas laissé les drivers de ta 5200 pensant que ça iré avec ta 6600 ??

explication : les drivers que tu avé installés a lépoke ont été installés pour ta 5200 et configuré de telle sorte

A mon avis ça peut venir que de là, alors réinstall

si tu veux etre bien sur de ta manip, utilise driver cleaner

P.S : si c pas ça là jvois pas :(

je pense pas que ça vienne de la ram
G : athlon xp 2600+, 512 de ram (eh oui), radéon 9800 et ça passe en 1024 a fond avec FSAA *2

Rulwok
Rulwok
Niveau 5
26 octobre 2005 à 12:29:35

Ok de toute facon je vais formater pour diverses raisons donc ca sera fait parceque la je crois que y´a des conflits (j´ai plein de bugs graphiques dans mes jeux , redemmarrage chaque fois que je veux visionner une video etc...). Et sinon quels sont selon vous les meilleurs pilotes pour la 6600 GT ? Tu utilise lequels toi nk_vengeur par exemple ?
Merci pour vos reponses.

Rulwok
Rulwok
Niveau 5
26 octobre 2005 à 12:30:05

oups pardon j´ai relu et tu n´as pas de 6600 Gt , scuse ^^.

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:12:43

MOi ça tourne tranquile en moyen avec:

AMD ATHLON 2400+
768 MO de ram
GEFORCE FX 5500

Pierrot_LCF
Pierrot_LCF
Niveau 1
31 octobre 2005 à 16:37:05

Salut!
Tout comme toi Rulwok j´ai ce problème de fluidité, et tout comme toi j´ai une 6600 (non GT) avec 512 de ram et un P4(HT) à 3.5 Ghz. Le jeu est vraiment laid et tout lent (sans compter la vitesse de la souris très rapide même si on baisse la sensibilité au max) et pourtant Half Life 2 tourne sans problème avec tout les détails à fond. J´ai pourtant la dernière version de DirectX 9.0c et les derniers pilotes Nvidia (téléchargeable sur le site officiel). En tout cas, j´ai l´impression que le jeu ne prend pas en compte la carte graphique et/ou DirectX. Voilà donc si quelqu´un pouvait m´aider aussi ça serait sympas à vous.
Merci

Kariakan
Kariakan
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:40:14

salut je pelerine!!!!!!

Pierrot_LCF
Pierrot_LCF
Niveau 1
31 octobre 2005 à 17:19:04

Au tant pour moi; je viens d´installer les tout derniers pilotes Nvidia (81.85) et la démo marche parfaitement sans problèmes de fluidité. Donc Rulwok va simplement sur www.nvidia.fr et télécharge les derniers pilotes pour ta carte.
Voilà j´éspère que ça résoudra ton problème.

cacatoomou
cacatoomou
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:13:35

Moi j´ai une Voodoo2 et c´est pas fluide non plus. Pourtant je viens de m´acheter 8 MO de ram !
C´est fou ca. Vraiment, il faut quoi, 64 de RAM ou quoi ? Non, 64 il faudrait être fou, déjà 8 RAM c´est le top niveau.
Ca vient de ma carte ? Je l´ai achetée y´a 10 ans pourtant. Je sais pas...

:dehors:

La vidéo du moment