CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une démo sympathique...

gagzzz
gagzzz
Niveau 4
10 octobre 2005 à 10:50:22

Je viens d´essayer la démo de King Kong. L´ambiance est bien présente, le stress aussi. Les graphismes sont je trouve très plaisants, même si ils ne sont pas révolutionnaires...

En ce qui concerne la jouablilité, il n´y a pas grand chose d´original dans la phase FPS, à part courir, et tirer deux trois balles... Encore une fois, c´est la mise en scène qui rattrape tout.

En ce qui concerne la phase King Kong, elle est assez jouissive à jouer, mais également très limité. On est totalement guidé, pas d´impression de liberté, et les combats sont quand même basiques (2 ou 3 coups maxis), bien que réussis.

Pour conclure, je trouve cette démo très sympa, encourageante pour le jeu final. Maintenant j´entends sur ce forum : "ouahhh c´est la plus belle démo auquelle j´ai joué, ouahhhh c´est le jeu ultime, il est extraordinaire..."

Euh faut pas exagérer quand même. La démo est pas mal du tout, mais pas à se rouler par terre non plus...

Voilou, en attendant la version finale !

:bye:

priest_67
priest_67
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:56:02

moi je la trouve pas mal car ce origianel quand meme site moi un jeux ou on peut prend des lances pour les plante dans un t-rex enfin chacun ces trucs moi jai asse fait de FPS alors je cherche de loriginal maintenant par contre je mattendais a mieux en matiere de graphismes et king kong nest pas aussi impressionant que je pensais

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
10 octobre 2005 à 13:09:02

"un jeux ou on peut prend des lances pour les plante dans un t-rex " <--- le seigneur des anneaux le retour du roix ou on doit courrir a diferent point de lances pour balancer les lances aux espece de gros mamouth

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:20:56

oui mais le retour du roi il est à chier ^^

le jeu bien sûr !

gagzzz
gagzzz
Niveau 4
10 octobre 2005 à 13:34:01

Euh lebart il n´est pas "à chier". C´est un très bon hack´n slash, après chacun ses gouts...
En tout cas King kong devra faire preuve de scènes variées pour se hisser dans les hits, car sinon cela risque vite d´être répétitif...

Cependant, il est très agréable tout de même...

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
10 octobre 2005 à 15:24:09

bien que non revolutionnaires, les graphismes restent malgré tout efficace pour nous immerger dans une ambiance bien stressante(suffit de voir un T-REX nous hurler et foncer sur le joueur pour se dire qu´il vaut mieux pas trainer!! effets de toutes beauté). la manaibilité reste classique pour un fps. le mode de visée change un peu de se que l´on connait (degainner/ranger l´arme est un petit plus appreciable), les bruitages sont simplement terrifiants (T-REX avec les HP a fond c qque chose).
seul point negatif, lorsque l´on controle king kong!! interet limité (combats avec peu de coups, on refait souvent la meme action), et finalement peu de liberté(sauts). au final une demo sympa mais pas le jeu de l´année.
note : 7,5/10

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
10 octobre 2005 à 16:40:25

Pour le moment je préfère de trés loin "le retour du roi" bien qu´a un moment sa ma gonflé a cause (paradoxalement) des trop nombreuse technique a apprendre pour pouvoir mieu avancer dans le jeu.Sachant que "le retour du roix" date d´un petit moment aujourdhui, il était dune bien meilleur prousesse technique que king kong, je ne dis pas non plus que c´etait magnifique.En plus dans king kong je ne pense pas qu´il y est de multijoueur qui puisse donner un bon coté arcade comme dans r.d.r .Plus je refais la démo de king kong pour me donner un nouvel avi et plus je le trouve moche.Il manque vraiment beaucoup trop de détail et surtout de profondeur.On est enfermé entre 4 murs.Si dans le jeu complet on peut avoir des niveaux avec de grande pleines, bcp plus de détails de décors interactif sa pourrait remonter les chose.Meme si sa métonnerai que le gameplay niveau jouablitié de king kong puisse changer.Avec sa pauvre facon d´attaquer sa risque d´etre trés ennuyeu.

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:01:37

ouais mais le retour du roi était pas fidèle du tout au film :/
Déjà le film s´est permis quelques adaptation (justifés), alors si le jeu adapte l´adaptation !

De toute façon ça n´aurait pas dû être un jeu d´action...

mirage26
mirage26
Niveau 7
10 octobre 2005 à 17:05:34

sa y est j´ai testé la demo, et je peu dire que je ne l´acheterais pas, pourquoi, d´apres ce que j´ai pu tester, se jeu est dans la lignée des seigneurs des anneaux, niveaux cours, hyper scipter, linéaire à souhait, peu de liberté d´action, les sauts se font tous seul,
sinon je prense que se jeu aura une bonne réalisation, des musiques superbe et une bonne ambiance. la possibilité d´incarner king kong sera drôle, mais j´ai bien peur que la durée de vie soit très courte une dixaine d´heure pas plus, et le jeu n´a pas l´air d´être trés dur, enfin ont vera le test à la sortie ceci ne que sont que des suppositions fondées sur la démo..

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
10 octobre 2005 à 19:12:00

Aussi j´aime po trop comment est fait king kong.Il à trop l´air abruti, laissez votre king kong sans bouger et regardez sa tronche...Faite 100 metre et rearrétez vous encore exactement la meme tronche de débile...Je trouve que quand même le seigneur des anneaux était mieu, bcp plus d´action a l´écran.Le seigneur des anneaux aurait pu etre excellent si il était moin fouilli, le gameplay moin compliqué et qu´on puisse a tout les niveau jouer a 3 en meme temps (ducoup ne aps suivre le film)

priest_67
priest_67
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:30:13

dsl mais je trouve le comparatif avec le retour du roi
jy est joue la 1fois a LSDA jai bien accrohe et puis apres jen avais mare trop repetitif moi je trovue que KK est bien mieux que cetaisn auxtre FPS comme half life 2 que je hais ce genre dambiance dans king kong javais encore jamais connu enfin y a far cry et riddick qui sotn geniaux mais KK reste different che pas ca parait plsu complique je trouve moi qui suis un pro des FPS je trouve KK vraiment difficile en normal par ex je membrouille la mais en gros cest original fun beaux accrochant stressant mais nivaux trop court meme si les chargement sont tres rapidees

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
10 octobre 2005 à 23:46:23

Ba moi c tout lcontraire, bon jeput aps trop juger le fps dans king kong etant tres court et ultra limité (metrailleuse inutile pour la démo) et je trouve que c´est ultra simple le jeu nous rabache tout ya kun seul chemain a prendre et il est grand ouvert.Ensuite je trouve qu´avec king kong c´est bcp plus repetitif ke seigneur des anneaux rdr, dans seigneur des anneaux on a le choi entre plusieur perso et les attaques diférentes ne se comptes pas.