je suis plutot d´accord avec toi gerard ,je m´attendais a bien mieu au vu des critiques sur la demo,on est loin de la "sois disant" claque graphique et/ou technique comme j´ai pu lire, par ex:"les graphisme a fond dans le jeu sont tres bon,la pluie battante est impressionante"Dsl mais a fond c´est loin du tres bon (ca reste loin d´etre moche mais qd meme)et la pluie battante impressionnante ,pas plus que dans cold fear je trouve enfin c´est mon avis.La partie fps (pour ne pas dire fp tout court) est pour le moin banale ,"l´impression d´etre dans un film"...Moué OK mais pas plus que dans n´importe quel FPS scripté sorti depuis 2-3ans et puis c´est qd meme un jeu tiré d´un film.M´enfin globalement ca reste pas trop mal...
Quant a la partie KK ,alors la franchement decevante ,un gameplay ultra simpliste et perfectionnable,des bugs de collision en pagaille ,un fun tres restreint ,c´est vraiment king of the monster sur neogeo en plus beau et moin maniable.Certes c´est une demo ,alors esperons....
re-flex ,jte connais pas mais t´as l´air tres con...et je dis pas ca juste pasque t´ecris comme un attardé(confondre "et" et "est" ou "ses" et "c´est" c´est qd meme fort,je parle pas du "conte" a la place de "compte" ou du "heu" a la place du "eux" ,et j´en passe....)meme en voulant abreger ces fautes sont difficiles a faire ,perso ca m´arrache les yeux.Non,je dis ca aussi pour le ramassi de conneries que tu arrives a dire en 3 lignes "ses a cause des gars comme lui que le jeux video perd de sa valeur ....".C´EST peut etre aussi un peu de la faute de gars comme toi si les editeurs rechignent a nous faire des jeux où l´ont doit reflechir.Voila je me permet de te critiquer parce qu´apparemment tu ne te genes pas de ton coté ,et aussi parce que vu la taille de mon post ,je doute que tu ais le courage ou la capacité de le lire en entier.