CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas terrible

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
09 octobre 2005 à 02:58:21

Je vois que tout le monde en dit du bien, moi je suis déçu.Graphisme trés basiques (détails a fond)jouabilité moyenne et gameplay minable.Sa n´engage que moi hein, c´est ce que je pense.Et jpense aussi qu´il va se taper une sale note pour le test.On verra

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
09 octobre 2005 à 06:27:33

Je pense que tu n´y connait rien, que tu es un casseux de party et que tu devrais mettre tes graphiques à high au lieu de low

sa mÉnerve des ti noob ki s´apellent gérard :honte:

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
09 octobre 2005 à 08:12:58

Et moi je pense que tu ferais mieude garder tes mauvais adjesctifs pour toi.On est sur un forum pour echanger nos points de vue pas pour se faire des remarques bidons.Bon seulement t´aurai pris le temps de me lire t´aurai vu que j´ai bien spécifié que j´ai joué ave les détails a fond avec un athlon 64 3500 une geforce 6800 ultra 2 giga de ram corsair chipset nforce 4 audigy 2 le contraire serait dommage.Ensuite heu je vois pas ce qu´il y à dans les joueurs de jeu vidéo à être un noob...T´apprends des trucs en jouant a kingkong?Ben va regarder la star ac et demain tu sras PDG

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
09 octobre 2005 à 11:24:17

gerardlambert :d) chacun ses gouts, mais je trouve quand meme que ton argumentation n´est pas très poussée :non:

captaineX
captaineX
Niveau 3
09 octobre 2005 à 11:40:24

les graphisme a fond dans le jeu sont tres bon
la pluie battante est impressionante par contre la cinematique de fin au moment ou king kong reprend la fille ,la c vrai que ca laisse a desirer mais c qu une demo :)

re-flex
re-flex
Niveau 9
09 octobre 2005 à 11:46:44

gerald et un pciistes de merde, et comme tout les pcistes de merde, tou se qui conte pour heu ses les detail graphique dont tou le monde sen branle , ses a cause des gars comme lui que le jeux video perd de sa valeur ....

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:35:47

Et ça c´est une merveilleuse généralité que tu vient de pondre.

Zebobb
Zebobb
Niveau 6
09 octobre 2005 à 20:15:44

serieusement re-flex, a ton age on ne sait pas ecrire correctement ?? ! c est tjs une epreuve de force de lire tes posts

bologa
bologa
Niveau 8
09 octobre 2005 à 20:32:03
  • dans le meme genre d´humour*

C´est à cause des sale consoleux bourré d´accnés comme toi et incapable d´écrire correctement que les jeux pc devienne de pauvre jeux minable et parfaitement indadapté à un pc dis "normal" (sans joypad et compagnie)

Comme quoi.. ^^

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:08:01

franchement moi j´attache énormément d´importance, et pourtant je vais jouer sur xbox360, aussi bien que je joues à Half life², fear ou call of duty 2... c´est chaud d´avoir des réactions comme ça, le mec viens dire son point de vue, et hop il se fait insulter.. moi perso je trouve le jeu franchement pas beau, mais on a tellement l´impression d´être dans un film est non dans un jeu que le tout est génial, et moi j´ai vraiment pris plaisir à faire la démo (même si à la fin tout a planté et fais des flashs de toutes les couleurs...) enfin voilà quoi..

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
09 octobre 2005 à 21:26:06

Bon evidement re-flex je laisse ton message de coté.Alor squi fait que j´aime aps le game play de ce jeu,déjà quand on joue l´humain, attiré le dinosaure pour que les colegues puissent ouvrire une porte.Déjà vu et revu et pas passionnant.Le coté linaire du jeu le chemain (bno ok c kune démo je juge la démo) est deja tout tracé.La facon de combattre avec kingkong je trouve pas ca terrible les coups se resemblent et sont répétitif.
Pour les graphismes, sa manque énormément de détail, on passe souvent prés des murs et lon on voi qune grosse texture comme décor.J´en entend bcp dire "trop bien quand king kong grimpe au mur, se balance de branche en branche", chai po si vous avez remarqué mais ya pas bcp d´interactivité, impossible de rater son saut, impossible de tomber du mur...Bref pour le gameplay c des passages inutiles.

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:44:05

j´ador trop quand on, s´est fait mordre par le dinosaure,l´effet visuel rougatre + le bruit du coueur... excelent :coeur:

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
09 octobre 2005 à 23:01:45

J´ai préféré dans lmeme genre le seigneur des anneaux le retour du roi meme si cetait assez bordelik.Et jtrouve que kingkong dans le jeu n´est pas assez imposant, il fait pas si grosse bete que ca.Kingkong devré faire trembler le sol faire voler la poussiere...La j´ai limpression de voir un simple makak

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
10 octobre 2005 à 04:44:40

je suis plutot d´accord avec toi gerard ,je m´attendais a bien mieu au vu des critiques sur la demo,on est loin de la "sois disant" claque graphique et/ou technique comme j´ai pu lire, par ex:"les graphisme a fond dans le jeu sont tres bon,la pluie battante est impressionante"Dsl mais a fond c´est loin du tres bon (ca reste loin d´etre moche mais qd meme)et la pluie battante impressionnante ,pas plus que dans cold fear je trouve enfin c´est mon avis.La partie fps (pour ne pas dire fp tout court) est pour le moin banale ,"l´impression d´etre dans un film"...Moué OK mais pas plus que dans n´importe quel FPS scripté sorti depuis 2-3ans et puis c´est qd meme un jeu tiré d´un film.M´enfin globalement ca reste pas trop mal...
Quant a la partie KK ,alors la franchement decevante ,un gameplay ultra simpliste et perfectionnable,des bugs de collision en pagaille ,un fun tres restreint ,c´est vraiment king of the monster sur neogeo en plus beau et moin maniable.Certes c´est une demo ,alors esperons....
re-flex ,jte connais pas mais t´as l´air tres con...et je dis pas ca juste pasque t´ecris comme un attardé(confondre "et" et "est" ou "ses" et "c´est" c´est qd meme fort,je parle pas du "conte" a la place de "compte" ou du "heu" a la place du "eux" ,et j´en passe....)meme en voulant abreger ces fautes sont difficiles a faire ,perso ca m´arrache les yeux.Non,je dis ca aussi pour le ramassi de conneries que tu arrives a dire en 3 lignes "ses a cause des gars comme lui que le jeux video perd de sa valeur ....".C´EST peut etre aussi un peu de la faute de gars comme toi si les editeurs rechignent a nous faire des jeux où l´ont doit reflechir.Voila je me permet de te critiquer parce qu´apparemment tu ne te genes pas de ton coté ,et aussi parce que vu la taille de mon post ,je doute que tu ais le courage ou la capacité de le lire en entier.

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
10 octobre 2005 à 05:38:47

Bon ben sam tente po d lire vos texes juste dire que cé un excellent jeu, point final...

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
10 octobre 2005 à 13:07:42

J´ai envore ressayer plusieurs foi la démo aprés avoir lu les nouveaux messages sur les forum et vraiment moi perso je voi pas ou est le plaisir dans ce jeu.(dailleur chai po si vous avez vu au debut on peut tuer les insectes volant en grimpant sur le murc juste un truc rien dextraordinaire attention;)).Quand on refais plusieur foi la démo, les parties sont carrément identique tellement le gameplay est limité.Un truc assez mauvais aussi, certaines animations comme quand king kong se prend un coup et tombe apr terre, il tombe tjr de la meme facon, si on se prend plusieurs volé a la suite sa fait pas terrible.Bref pour un jeu qui devrait etre impressionnant je suis bcp plus impressionnait quand je joue contre un boss géant a pain killer.

re-flex
re-flex
Niveau 9
10 octobre 2005 à 17:14:57

ses sur que le jeux ne devrait sortir que sur console si ses sa que tu veux entendre...

re-flex
re-flex
Niveau 9
10 octobre 2005 à 17:17:19

rambogusti , tu juge vite fait les gens tu doit etre trés intelligent come gars :sarcastic:

re-flex
re-flex
Niveau 9
10 octobre 2005 à 17:18:01

ses sur que le jeux ne devrait sortir que sur console si ses sa que tu veux entendre...

re-flex
re-flex
Niveau 9
10 octobre 2005 à 17:18:41

oputain le bug :ouch2: