king kong le jeu est affreux les graphique son dépasser on dirait gunman chronicles sorti en 2000 4/10 pour le demo ,tout les jeu issu d´un film c´est toujour pourri
El_tacos
Niveau 7
09 octobre 2005 à 00:45:59
Allez mon tit gars de 44 ans on va te donner un cours
1) met les graphiques à high, à low sa avance pas
2) c´est une démo, et moi je l´ai trouvé brillant
3) t´as pas d´arguments, va te coucher il est tard
thejameskiller
Niveau 4
09 octobre 2005 à 02:46:44
C´est vrai quoi. Et puis les graphismes ne font pas un VRAI jeu, regardez Fahrenheit, une pure merveille quand on y joue mais c´est vrai les graphismes sont pas terrible (même si j´ai trouvé la modélisation des visages vraiment superbe surtut pour Carla) Pour ce qui est de King Kong je pense que c´est le premier jeu qui possède des graphismes semblables, j´veux dire, ces couleurs, ce mélange de vert/bleu dans la jungle ca le fait. Et puis moi je joue en medium (eh oui petite config oblige) et je le trouve vraiment super. Ok c´est pas égale à FEAR ni HL² mais quand on met le 16/9, qu´on a du son 5.1 et bien mon gars on se croirait devant un film. Voila donc c´est un avis persos. Je suis prêt a accepter ta critique si tu donnais n peu plus d´argument car après tout chacun son avis et il faut le respecter si celui-ci tiens debout