CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TILK TILK
MP
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:25:55

Voilà je me demandé combien d´heure de jeu le jeu nous promet.

Ayant testé cette superbe démo je la trouve très courte.

thejameskiller thejameskiller
MP
Niveau 4
08 octobre 2005 à 19:30:08

J´ai pus lire dans le readme que la démo proposait 2 niveaux sur 29, donc tu peux +/- évaluer la duré en fonction du nombre d´heure (minutes?) passé sur les deux niveaux dans la démo. Cela fonctionne si les niveaux son complet et que c´est pas juste une partie... Enfin 29 niveaux c´est pas mal quand même.
Moi je ne saurais évaluer vus que j´arrive pas a faire tourner la démo (ce qui explique pourquoi j´ai lus le readme pour trouver une solution a mon problème ^^)
++

the_last_baz_2 the_last_baz_2
MP
Niveau 7
08 octobre 2005 à 20:39:08

Dans JVM ils disent dans la preview qu´ils ont fait 11 niveaus sur 38 et que cela leur à pris 3h. Donc si on fait le calcul on peut donc s´attendre a une durée de vie d´une dizaine d´heure. C´est peu (dommage...) mais intense. En tout cas pour la démo je trouve que le passage avec Jack est terrible(immersif, sentiment d´impuissance,...) mais que avec Kong, bien que l´impression de puissance est bonne, le jeu reste classique est peu rechercher (martelage de touche).
Voila.

TILK TILK
MP
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:43:52

Pour moi sa me ferais 4h30min our finir le jeu si je prends référence sur la démo et que tu dis juste.

the_last_baz_2 the_last_baz_2
MP
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:43:54

C´est très très peu :snif:
Si c´est comme ainsi je l´acheterai en occasion !

thejameskiller thejameskiller
MP
Niveau 4
08 octobre 2005 à 23:18:28

mais je pense que les missions qu´on a joué dans la démo seront bcp plus longues dans le jeux video complet, c´est souvent le cas des démos, montré un passage impressionant d´une mission mais sans montrer le tout
enfin on verra avec le test de jv.com

DarkEnd DarkEnd
MP
Niveau 5
08 octobre 2005 à 23:32:03

jameskiller a raison les gars ,par ailleur tt les niveau ds le jeux ne font pas le meme tps d jeux,je veu dire par la ke tt les niveau ne ferons pas 20 min chacun,certain niveaux seront bcp plus long ke d otres c indéniable,allé croire par exemple ke le dernier lv sera aussi long ou cour ke le premier non bien sur ke non,on peu passé 20 min au 3eme niveau et passé petre 1h au lv 4.

thejameskiller thejameskiller
MP
Niveau 4
08 octobre 2005 à 23:38:39

Donc en clair on ne sait rien de la durée de vie tant qu´il n´y auras pas de test et donc que le jeu ne seras pas finalisé. Voila mais je suis sûr qu´on auras droit au moins à 15 bonheures (bonnes heures) de jeu ^^
Sinon j´ai enfin pus joué à la démo et je l´ai trouvé trop courte mais je suis sur que les missions présentés ne sont qu´une partie de la mission c´est certain. Ou sinon le jeu serais vraiment nul et court. Par contre qu´elle puissance...!

Obligen Obligen
MP
Niveau 8
08 octobre 2005 à 23:50:52

Ce dont on est toutefois sûr, c´est que la rejouabilité risque d´etre fortement réduite, une fois la démo passée une fois ou deux, on sait precisement quoi faire contre le trex et quel chemin suivre avec kong... :)

ThEM1K ThEM1K
MP
Niveau 3
09 décembre 2005 à 05:07:16

Durée de vie très faible. J´ai passé a peine 5h dessus... Mais vraiment trop hot comme jeux :P

lomin89 lomin89
MP
Niveau 3
27 décembre 2005 à 21:23:01

j´ai un copain qui l´a acheté à son fils, qui a 13 ans, pour noël. le gamin l´a fini en une journée .... no comment !!

flo-wanted flo-wanted
MP
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:55:48

Moi j´ai le jeu est je peu vous dire qu´il doit durer un peu près 10h.Court mais suffisant pour l´acheté.

dr7fc dr7fc
MP
Niveau 8
28 mars 2020 à 01:05:55

ah la belle époque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment