CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Michel Ancel au Micromania Games Show !

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:02:10

je suis heureux de vous annoncer, que Michel Ancel sera présent au Micromania games Show se déroulant le 21, 22 et 23 Octobre à Paris, porte de Versaille, Hall 8. Bien entendu, sont invité, uniquement les client Gold des magasin Micromania !

Pour ceux qui iront, vous aurez l´opportunnité de faire dédicassé vos exemplaire de Beyond Good & Evil, Rayman à ce grand monsieur du jeuxvideo !

Michel Ancel ne sera pas la que pour les authographes ! Mais surtout pour présenté sont dernier chef-d´oeuvres videoludique : King Kong, en avant-première mondial !

LeBart
LeBart
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:07:53

bon ba je vais aller à Paris :-)

thejameskiller
thejameskiller
Niveau 4
07 octobre 2005 à 23:39:50

on peut vraiment pas y aller si on est pas membre Gold... Ouin!!! Je veux le rencontrer moi!!! J´ai déjà un autographe de Hideo Kojima mais j´en veux un de Michel Ancel!!!

LeBart
LeBart
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:40:59

c´est quoi exactement un client Gold ?
Un client qui a la carte Micromania quoi non ?

zuku
zuku
Niveau 6
07 octobre 2005 à 23:41:20

Renseigne toi bien James,

Cette source si me parait pas trés fiable...

Vérif au moins sur le site officiel de micromania.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:59:25

Nan, enfait, le Micromania games Show est un des plus grand salon européen du jeuxvideo, au même titre que le Games Convention en allemagne !

C´est plus de 300 bornes de jeux, qu´il y a, cette année, y aura Bill gates qui sera là, pour présenté la Xbox 360° en avant première ! y aura aussi d´autres exclu ! (comme le nouveau zelda, PES5, Mario Kart, FEAR, Age Of Empire III...), peut-être Thony Hawk, vue qu´il était la, l´anné dernière...

Mais surtout, comme je le disais plus haut, Michel Ancel qui presentera son nouveau jeu : King Kong donc, lui même, l´occassion de faire dédiccasser ses jeux BG&E ou Rayman ! Plusieurs niveau du jeu seront jouables !

Par contre, je rappelle que seul les client Gold sont invité au Micromania Games Show, les client gold sont les meilleurs client Micromania, avoir la carte Micromania ne suffit pas, il fos avoir fait de nombreux achats dans l´anné dans leur magasin ! Ce salon en est à sa 5ème édition, et il y a trop de monde, donc c´est formellement réservé aux clients gold Micromania.

J´allait oublié, y a aussi des hotesses, en petites tenue, comme à l´E3. Le rêve qu´oi :oui:

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:06:47

Zuku, si tu me croit pas, regarde ma carte de visite, je pense qu´avec le nombre de message que je totalise, ou depuis le temps que je fréquente ce site, je suis quelqu´un de confiance ?

de plus, tu peux toujours demander à ton revendeur Micromania si tu veux, mais moi je suis aller récupérer mes places aujourd´hui même, et mon revendeur Micromania, ma filé la carte du salon, et je peux t´affirmé, que en Gros, sur un fond du jeu King Kong :

""Peter Jackson´s, KING KONG, The official game Of The Movie : Ubi Soft :
_AVANT-PREMIERE MONDIAL sur KING KONG (jouable). Michel Ancel présentera son nouveau jeu King Kong.
_Prince Of Persia 3 - Ghost Recon XBOX 360 Tournois Rugby Challenge 06...""

Tant pis pour vous, si vous me croyé pas, enfin, si vous êtes client gold, Micromania, ca serait bête de vous privé de cette évennement !

Il y a bien 1 solution pour ceux qui ne sont pas invité ! En réalité, c´est 1 place pour 2 personne, la pluspart des gens vont venir donc à 2 personne avec leurs places ! mais si tu vas sur places, tu trouvera peut-être des client gold venu seul ! Et qui ont donc 1 places pour toi, si tu rentre avec eux ! Mais je peux vous dire, c´est la galère la bas, y a énormement de monde ! Une autre solution, vas sur les différent forum (PS2, PS3, PSP, Xbox 360°...) car j´appercois des messages ou les gens qui ne peuvent pas aller au salon file leurs places aux autres !

Voilà bonne chance.

LeBart
LeBart
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:10:46

lol j´ai eu 5 bons d´achats de 10 € cette année je crois
ça fait 1000 € d´achat, si c´est pas assez ça...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:51:22

Si tu as eu des bons d´achats, ca veut dir que tu dois être un bon client, ou un trés bon client, mais pas encore 1 client gold je pense, pour savoir si tu est un client gold vérifie ton compte Micromania sur Micromania.fr, si t´es vraiment un client Gold, et que tu n´a pas reçu le fameux Mail d´invitaion, et ben vas le signaler à ton revendeur Micromania !

legollum
legollum
Niveau 9
08 octobre 2005 à 16:43:19

decidement pipo jte voi partout^^

toti59
toti59
Niveau 7
09 octobre 2005 à 01:44:34

Moi, je serais présent à Paris pour " Micromania Show Games 2005 ".
J´ai hate d´y aller avec mon frere ^_^
Moi c´est surment lundi que je vais avoir mes places !! !
J´ai trop Hate :-)
J´habite à Lille et en route pour Paris dans tres bientot *_*

legollum
legollum
Niveau 9
09 octobre 2005 à 08:30:13

pk pas le score game show!!!!je hais micromania ya ke des jeux console dedan et moi 85pour cent des jeux ke jachete son pc!!AaRRggg

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:18:50

Niveau Game Play, y a pas mieu que les jeux consoles. Sauf pour les FPS bien sur.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:15:51

legollum petit gogol ^^

micromania organise ce salon depuis maintenant 5 ans, les 2 premiers n´étaient réservés qu´aux professionnels, et aux journalistes je crois, et les 3 derniers, aux clients gold.. j´y suis allé les 3 années précédentes, et il est vrai que le salon est bien lus axé consoles... mais bon il permet quand même de tester des jeux en avant première... moi je vais acheter la xbox360, je suis bien content vois-tu d´y jouer plus d´un moi et demie avant sa sortie...

toti59
toti59
Niveau 7
10 octobre 2005 à 23:05:03

boujours all !! !

Je voudrais savoir si vous avez des autres news par rapport à " Micromania show Games 2005 " ?? ?

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:00:25

Bien sur, tu n´a qu´a aller sur les forum PSP, PS2 et PS3 !

Car dans chacund de ces 3 forum, il y a 1 topic consacré au Micromania Games Show 2005, il suffit de taper dans rechercher : Micromania !

Voilà, sachant que dans 1 topic, j´ai expliqué précisémment les éditeurs qui seront présents pendant le salon !

mothman02
mothman02
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:32:35

Zut!!! C´est Michel Ancel et non pas Michel Ange ou Michelangelo bah non finalement j ´irai pas et puis j´ai plus ou perdu cette satanee carte microragniagnia...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:07:48

Tampis pour toi, surtout que moi aussi je l´avais perdu, mais j´ai demandé au vendeur de m´en refilé 1 pour l´occassion, et hop en seulement 10 seconde, le temps de découpé la carte, et j´avais 1 nouvelle carte Micromania, bien entendu, avoir la carte Micromania ne suffit pas, il fos aussi être client Gold, ce salon est trés important, qu´est ce que vous croiyé !