Zuku, si tu me croit pas, regarde ma carte de visite, je pense qu´avec le nombre de message que je totalise, ou depuis le temps que je fréquente ce site, je suis quelqu´un de confiance ?
de plus, tu peux toujours demander à ton revendeur Micromania si tu veux, mais moi je suis aller récupérer mes places aujourd´hui même, et mon revendeur Micromania, ma filé la carte du salon, et je peux t´affirmé, que en Gros, sur un fond du jeu King Kong :
""Peter Jackson´s, KING KONG, The official game Of The Movie : Ubi Soft :
_AVANT-PREMIERE MONDIAL sur KING KONG (jouable). Michel Ancel présentera son nouveau jeu King Kong.
_Prince Of Persia 3 - Ghost Recon XBOX 360 Tournois Rugby Challenge 06...""
Tant pis pour vous, si vous me croyé pas, enfin, si vous êtes client gold, Micromania, ca serait bête de vous privé de cette évennement !
Il y a bien 1 solution pour ceux qui ne sont pas invité ! En réalité, c´est 1 place pour 2 personne, la pluspart des gens vont venir donc à 2 personne avec leurs places ! mais si tu vas sur places, tu trouvera peut-être des client gold venu seul ! Et qui ont donc 1 places pour toi, si tu rentre avec eux ! Mais je peux vous dire, c´est la galère la bas, y a énormement de monde ! Une autre solution, vas sur les différent forum (PS2, PS3, PSP, Xbox 360°...) car j´appercois des messages ou les gens qui ne peuvent pas aller au salon file leurs places aux autres !
Voilà bonne chance.