Hum bon, l´avant gout qui nous est offert cette demo est LARGEMENT en dessous de ce que j´esperais...
J´ai rarement joué à quelque chose d´aussi linéaire (après tout ce sera peut-etre different dans le jeu terminé mais j´ai un affreux doute) : avec jack c´est simple, tu cours simplement le long d´un pauvre couloir rocheux, et tu tournes en rond autour d´un pilier pour te proteger du T-rex.
Avec King Kong, c´est encore plus fort, tu dois simplement appuyer au bon moment sur la touche "saut" pour que notre cher primate atteigne machinalement le pilier suivant que lui seul avait remarqué ^^
Après, question graphismes, je rigole un tout petit peu quand je lis des trucs comme "les graphismes sont SUBLIMES!!:D"...
Non, serieusement, je trouve la qualité graphique moyennement passable (qu´est ce que tu dis? il sort aussi sur console? ah ok, tout s´explique. hum...), en revanche les animations relevent le niveau. Enfin bon.
Après pour l´ambiance, pourquoi pas? j´avoue quand même que je ne me suis pas senti plus "involved" (desolé, j´ai perdu le mot en français ^^) que ça. Faut dire que c´est difficile avec une telle linearité...:/
Pour le passage "defouloir" (le passage avec Kong, j´entends), ce n´est pas franchement transcendant non plus, selon moi.
Fouilli, repetitif, lineaire à souhait (oui, je me repete, desolé *radote*), jouabilité infame, bourrin mais chiant (pourtant j´aime quand c´est bourrin, mais là, j´ai calé :/), on martele connement sa pauvre souris sans trop comprendre ce qui se passe à l´ecran, et certains, comme moi, finissent par se lasser.
Bref, un enorme deception pour moi qui attendais King Kong avec impatience. :´(