Mon avis à moi maintenant!
Le passage avec Jack m´a vraiment pris au trippes! Le fait qu´il y a rien pour t´indiquer que le jeu est commencé (indicateurs et autres) est super pour l´immersion, on se retrouve vraiment pareil comme notre protagoniste: c´est-à-dire perdu dans cette superbe jungle sans aucun point de repère et avec une immense bestiole qui te colle au derrière...
Par contre, le passage avec M. Kong m´a quelque peu déçu.. C´est sûr que pour quelqu´un qui n´a pas joué à Prince of Persia peut trouver ces passages révolutionnaires et superbement rendus, mais pour avoir passé les deux POP, j´ai eu un goût de déjà vu un peu trop prononcé à mon goût.. Et POP est mieux sur ce plan, je trouve.
Côté baston, je vais essayer de faire comme vous avez dit, c´est-à-dire essayer des combos avec les murs etc, parce qu´à date, ca faisait trop bourrinage de clic de souris à mon goût.. J´ai bien cru que ma souris n´allait pas y survivre... Mais j´ai cru comprendre qu´en descendant la molette de la souris vers le bas à répétition, M. Kong s´enrage.. Faudra essayer ca en pleine action...
Bref, une démo qui donne envie de louer le jeu, voir s´il y a matière à achat!
(Ah merde! Les jeux PC, on peut plus les louer de nos jours...)