CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ere impression sur la démo

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
09 octobre 2005 à 12:36:53

excellent impressionnant genial...
super ambiance egalement
mais la demo est trop courte ( fini en 15 minutes)mais le jeu est vraiment très prmetteur
enfin une licence ki nest pas gachée!!!

toti59
toti59
Niveau 7
09 octobre 2005 à 15:49:41

Joli demo .
Faudra voir le jeu ^^

Kjark
Kjark
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:06:09

Bof bof.

La démo est trop courte, on peut pas vraiment se rendre compte de ce que ça donne je trouve.

Le passage avec Jack...mouais, je m´attendais à plus prenant, ça m´a pas trop emballé :doute: pas mal, mais pas génial, je sais pas trop...

Le passage avec KK m´a un peu déçu aussi, les sauts prédéfinis c´est pas génial, le combat ( bon là j´ai ptet pas tout fait ) se limite à quelques coups, une grosse droite, une prise, il tombe je bourrine ma souris et il est mort. Mon passage préféré ça a été contre les pitis dinos, là c´était fun :) Contre les T-Rexs c´est un peu répétitif.

Voilà voilà, en fait c´est plutôt une déception, peut-être parce que je m´attendais vraiment à un truc super immersif et prenant.

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:21:04

Mon avis à moi maintenant!

Le passage avec Jack m´a vraiment pris au trippes! Le fait qu´il y a rien pour t´indiquer que le jeu est commencé (indicateurs et autres) est super pour l´immersion, on se retrouve vraiment pareil comme notre protagoniste: c´est-à-dire perdu dans cette superbe jungle sans aucun point de repère et avec une immense bestiole qui te colle au derrière...

Par contre, le passage avec M. Kong m´a quelque peu déçu.. C´est sûr que pour quelqu´un qui n´a pas joué à Prince of Persia peut trouver ces passages révolutionnaires et superbement rendus, mais pour avoir passé les deux POP, j´ai eu un goût de déjà vu un peu trop prononcé à mon goût.. Et POP est mieux sur ce plan, je trouve.

Côté baston, je vais essayer de faire comme vous avez dit, c´est-à-dire essayer des combos avec les murs etc, parce qu´à date, ca faisait trop bourrinage de clic de souris à mon goût.. J´ai bien cru que ma souris n´allait pas y survivre... Mais j´ai cru comprendre qu´en descendant la molette de la souris vers le bas à répétition, M. Kong s´enrage.. Faudra essayer ca en pleine action...

Bref, une démo qui donne envie de louer le jeu, voir s´il y a matière à achat! :ok: (Ah merde! Les jeux PC, on peut plus les louer de nos jours...)

wepawetmose
wepawetmose
Niveau 4
09 octobre 2005 à 20:02:58

hello ;- )

Waouh c´est vrai qu´il claque ce jeu ! on s´y croirait : les sons sont parfaits, les graphismes restent très corrects...
quand on voit KK donner un coup, on sent la puissance lol (avec le flou et tout)
défoulant !

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
10 octobre 2005 à 01:34:11

Mais quelle baffe! :ouch2: La mise en scene est a couper l´immersion est totale. J´ai eu une crise cardiaque avec le Trex et Kong qu´elle bête. Ce jeu a les clefs en main: Mise en Scène digne du film, ambiance immserive à coupé le souffle, jouabilité intense :gni: que du bonheur!

kleb56
kleb56
Niveau 5
10 octobre 2005 à 01:46:05

Merde moi se qui me fais plus tripper sais quand on tue les t-rex :d:D sa me fais flipper mais un affaire je suis bloqué avec jack au porte putain le T-Rex me bouffe toujours :(

MAX-k255
MAX-k255
Niveau 5
10 octobre 2005 à 01:55:40

insomnium et kurtpsp:

Je coirs qu´il est tant pour vous de vous rendre compte de votre imbécilité.

rebbag faisait simplement remarquer que, à part sa carte graphique, son PC était un PC moyen. Je n´appelle pas ça se vanter.

Et en plus, vous parlez tout deux avec une horrible façon de s´exprimer.

warheart085
warheart085
Niveau 7
10 octobre 2005 à 01:55:58

j´ai trouver la demo super.mon point fort
-quand je joue avec jack j´ai vraiment l´impression d´avoir mal quand le t-rex me touche, les effet de douleur son tout simplement allucinant.

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
10 octobre 2005 à 10:24:43

plutot très réussi je trouve aussi

ps. chuis le seul pour qui le jeu a ramé à donf sur la fin du niveau humain (dans l´eau) et nulle part ailleurs?

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
10 octobre 2005 à 15:55:57

Salut à tous. Ben je viens de l´essayer, je suis vraiment déçu. Graphisme ras les paquerettes, il faut un minimum quand même. Gameplay pas très diversifié deux trois coups pour king kong. Les niveaux sont trop flous. Pas de jauge de vie ce qui prouve la simplicité d´esprit du jeu. Bref, un jeu ou on se prend pas la tête je le conseille pour les - de 12 ans. Mince il est déconseillé au moins de 12 ans. Le public visé est donc restreint. Peut être les personnes jouant de temps en temps à l´occasion. Enfin dans la famille jeu a license, King Kong n´est apparemment pas une exception.

frageur_13
frageur_13
Niveau 7
10 octobre 2005 à 16:29:18

moi je trouve que avec le gar on fait pas trop comme on veut on suit trop le meme chemin oblige.

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 octobre 2005 à 16:32:51

c´est sûr que ce jeu ne plaira pas à tout le monde, un peu comme fahrenheit dans un autre genre !

Les deux derniers post prouvent que certains veulent un gameplay bien complexe et aux nombreuses possibilité, avec des combos et une grosse liberté d´action...

Mais king kong est un jeu d´ambiance ! Son but est de nous faire vivre le film !

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
10 octobre 2005 à 21:29:18

Bons points et mauvais points de la demo

Bons points
-L´ambiance "Jurassic Park", indeniablement c´est l´atout n.1 du jeu, on la sent tres reussie
-Les animations
-Les decors destructibles
-Le choix entre le gameplay "foutons l´camp" et "j´ecrase tout"
-Fluidité du jeu !! !

Mauvais points
-2 gameplay mais 2 gameplay ultra basique !! !!!
Il y a peut-etre, surement quelques combos que j´ignore mais ca se resume d´un coté, a coures, tourne autour de ruines ou cache toi et tire pour attirer l´attention et d´un autre coté a vas y bourrinne sur 1-2 touches en mode turbo.
-Linearité de l´ensemble
Visiblement on est invité a suivre un chemin tres stricte, impossible de s´en ecarter. Je crains tres fort pour la durée de vie

Maintenant un coup d´oeil a part pour les graphismes. A regarder de pres, oui ils datent un peu pour ne pas dire beaucoup, mais les programmeurs ont su compenser ca par une action effrenée, une ambiance visuelle (avec une multitude d´effets reussis) et sonore terrible qui font que ce jeu donne l´impression d´etre graphiquement TRES REUSSI tout en etant d´une fluidité sans faille.

Alors oui, le graphisme n´est pas au top mais non ce n´est pas a placer du coté negatif parce qu´ils se sont debrouillés pour que ca ne se voit pas en pleine action. Et pour ma part, j´aimerai que les programmeurs penchent plus souvent pour cette methode au lieu de nous pondre de tres beaux jeux... bien lourds et qui font parfois crier ma config et mon framerate.

Egounet
Egounet
Niveau 6
11 octobre 2005 à 12:30:34

chui d´accord pour les graphismes c´est amplement suffisant pour un jeu de ce genre, ya l´air d´avoir de l´action en permanence donc pas le temps de rever ^^

par contre pour le gameplay tout le monde critique le mode KK mais ya quand meme quelques combos interessants d´autant plus qu´on peut ramasser des objets pour frapper genre un tronc d´arbre contre les raptor, et les effets de ralenti quand on charge sont impressionnants

gwaihir_n2
gwaihir_n2
Niveau 7
11 octobre 2005 à 12:57:44

c´est la premiere fois que je poste ici et peut etre la derniere , juste pour dire que la démo est trés bien :cool: , il ya du suspens :ouch: et les bastons contre les dinaux sont assez cool :ok:

ps : le graphisme est sublime :coeur:

Tigershark75fr
Tigershark75fr
Niveau 5
11 octobre 2005 à 15:17:55

j´ai .... j´ai jouie rhaaaaaaaa !! !!!!!!!!!!

Nague
Nague
Niveau 3
11 octobre 2005 à 17:24:42

franchement moi au debut je voulais meme pa le telecharger apres jme suis di aller jverai bien ! et bboouummmmm !! ! et ba g ete bleufer pck niveau graphique superbe !! ! l´ambiance ma seduite !! !!!! j´ai hate qu´il sorte

OrChAn64
OrChAn64
Niveau 4
11 octobre 2005 à 17:51:12

demo geniale !
passage avec Jack est assez flippant qd même
et avec king kong l´effet cinematique es enorme surtout qd on voit kong derriere et les 2Trex qui vont bouffer la femme , enfaite moi j´attendais en croyans que c´été une cinématique mdr :lol:
sinon 18/20 :)

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
11 octobre 2005 à 19:18:25

Moi j´ai trouvé ca bidon (sa n´engage que moi) de plus que la femelle il la bouffe pas, ils la touchent meme pas et si on les laissent faire on la voit comme s´évanouir et on a predu...