CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ere impression sur la démo

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:00:57

bonjour a tous j´ai cette démo mais je ne sais pas comment on prend les lances pouvez vou m´aider sil vous plait

Insomnium
Insomnium
Niveau 6
08 octobre 2005 à 15:04:04

oué ta 24ans , et tu trouve le temps de jouer a king kong ...et tu joue le gamin " moi j´ai mieu que toi , nananere" glandu va te pendre avant qu´il soit trop tard

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:11:49

rebbag tu te la pete alors qe ta un pc de merde j´ai un athlon 64 4400+ 2go de ram et la 6800GT ultra et c´est pas pour sa que je vais frimer cou*l*ons

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
08 octobre 2005 à 16:43:23

Bof :-(
Moi j´aime pas du tout.

Insomnium
Insomnium
Niveau 6
08 octobre 2005 à 17:16:23

en plus pour faire genre j´ai un bon , ya que la carte graphique qui est potable et encore elle est bridée , glandu

mais pour les gens qui un pc moyen vous trouver pas qu´il est mal optimisé au bu des graf?

Galactik
Galactik
Niveau 15
08 octobre 2005 à 17:17:03

kurtpsp Posté le 08 octobre 2005 à 5:00:57
bonjour a tous j´ai cette démo mais je ne sais pas comment on prend les lances pouvez vou m´aider sil vous plait

C simple,tu passes a coté des lances et clic gauche

pierrot92
pierrot92
Niveau 6
08 octobre 2005 à 17:42:38

elle est courte la demo mais vraiment bien
ya de laction , les graphismes....rien a dire
la phase avec king kong est vraiment bien , le decor est super varié et tout , les combats sont violents et dynamiques....mais un peu répétitif
les phases en fps sont sympa mais rien dextra de ce coté la
donc en gros ca va etre un bete de jeu

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:08:05

une question est-ce que ça passe sur un 1400+ Ahtlon Geforce2 521 mo? Car g far cry et celui-ci passe.

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
08 octobre 2005 à 18:31:22

sinon on pe faire du baseball lors de la partie contre je dirai des galiminus (jurasik parc voila mes connaissances) ya un arbre attrape le et essaye denvoyer les dinos le + long possible

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:32:44

Pour une fois qu´une license est bonne...

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:53:02

j´adors je vien de la finir et c vrm super a oui juninhooo j´avais le meme prob que toi avant c facile pour le réglé tu débranche ta manette et puis voila!
moi le bous ou on doit sauté de poutre en poutre il me rappel un jeu pas vous?

Astuce: quand vous ete rendu au poin au kk se bas contre 2 T-rex, quan vous arrivé a cette endroi par une poutre ben en situation de combat retourné proche d,elle et apuié sur e bouton sauté il va allé s´y achroché apres reappuyé sur sauté et en meme temps sur bouton d´atack(clic gauche de la souris par défaut)sa va mettre en un seul coup le T-rex K-O

Moi il me rappel prince of persia sa ressemble vivemen qu,an on doi sauté!

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:22:38

Ben moi je rouvais les graphismes objectivement bien mais tel qu´ils sont montés la on dirait une vraie cinématique quoi. Et puis l´immersion est trop bonne, le fps avec jack est bien flippant et la phase avec king kong est défoulante ^^

cartapouille
cartapouille
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:35:13

Bonne première impression, surtout avec Jack. Par contre je c´est pas si c´est moi mais je trouve les graphismes relativement moches. Peut-être que je joue trop à Far Cry mais quand même les persos sont trop anguleux! et il y a des problèmes de collision.
Mais sinon c´est un des jeux les plus intense auquel j´ai joué. Le T-Rex fait VRAIMENT peur

Shenman
Shenman
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:38:46

C´est plutot cool que les graph soit juste assez beau pour tourner sur les petite becanes, ca prive pas les petite config...

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:29:31

J´ai trouvé le jeu assez chaud.
En pahse FPs, j´ai du recommencer 4 fois.
Une fois aprce que j´avais pas munitions.
Une autre parce que le dino m´a bouffé au moment ou j´allais rentrer.
Et j´ai pas compris tout de suite qu´il fallait abattre les oiseaux pour le distraire.
Sinon j´ai pas trouvé les lances...
La phase king est super bien mise en scène mais très très répétitive.
Et c´est quand même assez chiant qu´au bout d´une vingtaine de baffe, le dino soit tj en état.
Mais j´ai pas vu qu´on pouvait prendre des arbres, moi je faisais clique droit pour le chopper, et je lui ecltais la gueule avec clique gauche.

edocon
edocon
Niveau 5
09 octobre 2005 à 11:15:14

Moi g trouver cette demo magnifique -du point de vue graphique- il ne faut meme pa avoir une config de tarrer pour faire touner le jeux :) Mais jespere que le jeux ne ce limite qu´a donner des baffe avec KK et courrir avec jack! Parce que la demo quand je lai fete 4fois je lai supr juste apres un pe lassente en gros

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
09 octobre 2005 à 12:00:45

c´est quoi cette demo :ouch: elle dechire !! meme si graphiquement c pas au top (mais c´est surtout parce que mon pc n´est pas au top alor...) mais juste une petite question pas très importante ==> a la sortie du jeu, la qualitée finale sera t´elle 10 fois + poussée que la demo (normalement je pense que oui mais on sait jamais car je ne vois pas ce jeu avec les graph de la demo pour la xbox360

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
09 octobre 2005 à 12:12:34

J´ai pas pu tester la démo, mais les vidéos que j´ai vu je trouve ça extraordinaire, je trouve les graphs magnifiques et à mon avis c´est le style de l´équipe qui ne fait pas très réaliste mais une excellente ambiance, et j´adore ce style. Sinon pour la version X360, c´est des graphs totalement différents beaucoup plus réalistes mais je pense qu´on perd un peu de style : http://www.xboxyde.com/news_2098_fr.html .

corentin61
corentin61
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:18:01

magnifique incroyable ahurissant !

vive michel angel l´un des meilleur realisateur du monde !

demo tres tres courte mais on y plonge !

Brond
Brond
Niveau 6
09 octobre 2005 à 12:19:21

Sa se presente super bien pour ce jeu!!
J´ai été bluffé par l´ambiance et les superbe animations! :)