CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ere impression sur la démo

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
08 octobre 2005 à 03:58:56

c´est toi qui est trop vilain...

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
08 octobre 2005 à 08:34:06

Très sympa.
Sinon, niveau graphique, vous avez l´air impressioné mais c´est pas ce qu´il se fait de mieux.
Le plus ebau jeu que j´ai vu jusqu´a maintenant est HL2 pour ses models, effet de lumière, reflets, maps détaillées etc.
Sinon Doom 3, FEAR, ont aussi un certains sytle.
Mais là, on ne peut pas dire que c´est magnifique, y a mieux comme je l´ai dis ci dessus.

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:55:48

Au départ, avec KK, j´ai cru que j´étais dans une cinématique, c´est vraimant sublime !

TILK
TILK
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:25:02

Sa me rapelle le jeu B.C qui devaient sortir ya une année mais qui a été suspendu....

Sinon comme je l´ai deja dit King KonG est vraiment super super bien. :)

Mais en 15 min chrono j´ai fini démo. :-(

dennisonline2
dennisonline2
Niveau 4
08 octobre 2005 à 11:13:33

Donc vous lui mettez combien sur 20?

captaineX
captaineX
Niveau 3
08 octobre 2005 à 11:31:19

aucune note a mettre la demo ne fonctionnne pas chez moi (demarage son +ecran noir puis plantage au bout de 30sec)j espere que la version finale sera pas de meme :)

koda77
koda77
Niveau 5
08 octobre 2005 à 11:31:44

Moi je lui met un tres tres bon 18/20 (et la je suis tres dur...)!! Et dire que ce n´est que la demo...lol

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:38:14

Mdr je me suis fait prendre au piege au moment ou avec KK vous sauter de branches en branches, ensuite y´a un premier plan sur 2 T Rex qui vont bouffer la demoiselle et KK en flou derrière qui se balance!
Et là je croyais que c´était une cinématique mais fallait en fait que je saute! :-p

LeBart
LeBart
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:06:53

lol ouais moi exactement pareil !

Je regardais les deux Trex au premier plan et d´un coup : "mais qu´est ce qui fou l´aut con à se balancer derière, va la sauver macaque !" :rire2:

Et pour ceux qui disent que les graphismes sont dépassés, certes mais ils sont utilisés d´une manière totalement différente que dans un autre jeu.

Evidemment si vous cherchez du chrome partout et des corps qui brillent comme sur XBox 360 (j´aime pas du tout d´ailleurs enfin je chipote), c´est pas ici !

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
08 octobre 2005 à 12:22:23

Lol, moi j´ai dû sauter trop fort pour qu´il saute jusqu´aux T-Rex mais un peu trop loin il a écrasé la femme...
Sinon on fait de bon combo en sautant contre les 2.

LeBart
LeBart
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:27:13

ouais moi pendant le combat je retourne sur la branche, ça fait comme si il prenait de l´élan pour mieux les écraser ! Trop stylé !

poiro789
poiro789
Niveau 6
08 octobre 2005 à 12:34:52

moi je lui mes un 15/20 car nivo graphisme c pas sa

snake252
snake252
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:43:11

Bonjour tlm ! avec quelle configuration minimum poura t on joué ? car mon PC est pa super performant et la je télécharge la Dmo !

Merci de vos reponses !

LeBart
LeBart
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:45:27

donne ta config on te dira si c´est bon :-)

A mon avis même un petit 2 Ghz avec 512 de Ram et une geforce 4 peut faire tourner ça très bien !

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
08 octobre 2005 à 12:53:32

Pour les graphismes, ça me fait vraiment penser à du prince of persia ( donc c´est jolie mais pas sublime ).

Sinon la démo est très, très courte, donc je ne sais pas trop si elle représentative du jeu final...

Ca reste sympa à jouer quand même.

yokenu
yokenu
Niveau 3
08 octobre 2005 à 13:14:17

qui as dit que les jeux adaptés des films etaient pourris parceque la je pense que ça déménage vraiment

bon certes graphiquement on as deja vu mieux mais au niveau de l immersion c excellent j ai adorer le mode fps avec ce t rex que t obliger de lui lancer 3 petite lance qui pour lui sont des curedent vraiment c super par contre pour kong je trouve la maniabilité un peu bizarre sinon c jouissif de pouvoir eclater du t rex

donc je vais lui mettre un 16/20 car quand je vais acheter le jeu je vais devoir acheter une souris avec etant donné que je vais forcement l eclater avec kong :fou:

mamatdunet
mamatdunet
Niveau 3
08 octobre 2005 à 13:18:39

Jcrois que je rêve la ! Jai mis le jeu au max avec une 6600 GT ! MAis c´est trop trop moche koi !! C´est à ch** ! Ouvrez un peu les yeux !
Ou alors faites moi voir si vous êtes un peu censés !

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:22:48

moi je suivais pas trop l´evolution de ce jeu je lisais quelques articles par ci par la mais la en jouant a la demo je crois que ca sera un bon jeu et j´ai quant meme été bluffé par les graphisme. Pourtant j´ai joué a FEAR et je pensé que y´aurais pas mieux niveau graphique. Je dis pas que c´est mieux mais c´est presque aussi beau ( c´est pas trop dans le meme décors aussi ) En plus la première fois que j´ai pris kong et que le T REx me faisait tombé je pensais que c´étais une cinématique et que c´étais fais expré c´est seulement quant j´ai lu qu´il fallait appuyé sur clic droit que j´ai compris. Et pour dirigé le mec contre le T rex c´est bien aussi on vois pas le nombre de munition qu´on a et on est immergé le T rex est impressionnant et meme si j´ai pas mi le son a fond le bruitage est pas mal

Donc superbe demo mais trop courte

Insomnium
Insomnium
Niveau 6
08 octobre 2005 à 13:40:36

J´ai un PC honorable : 3200+ 64bit + 1go de ddr pc 3200 + 9550XT (400/500) 128ddr
et sa tourne a 12fps en 1024 detail moyen ,c´est nimporte quoi au vu des graphisme du jeu

rebbag
rebbag
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:55:35

C´est bête sa.. J´ai un 2600+ 768 de ram et une GeForce 6800GT et je tourne avec tout à fond et AAx2. lol