CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question bête...

Philantropy
Philantropy
Niveau 6
06 août 2005 à 03:36:00

Vous allez surment me traiter d´inculte mais bon je me lance quand meme.. a ma connaissance King Kong c un gorille...quesque les Dino font la?

Predalien-Jo
Predalien-Jo
Niveau 8
06 août 2005 à 12:43:43

Effectivement t´es un inculte ( :lol: ) dans l´histoire de King Kong c´est à la base que y´a des dinos, depuis toujours, c´est un comme dans Super-Man, la gars il vol, ou dans A.V.P, les Aliens sont carnivores, tu vois, C´EST DEPUIS TOUJOURS ! !

Philantropy
Philantropy
Niveau 6
07 août 2005 à 21:02:36

ah bon! et bien je vait me coucher moin inculte se soir! merci a toi!

yodarima
yodarima
Niveau 10
07 août 2005 à 21:25:00

Dans la première version en noir et blanc ( je crois de 1933 si mes souvenirs sont bons), King kong se bat déjà contre des dinosaures.
Bien qu´il y ait eu des tas de versions en couleurs sur le sujet, je reste plus nostalgique de cette première version qui, par ses effets spéciaux et son ambiance d´époque, garde tout son charme.
L´histoire commence à New York avec un cinéaste qui recrute une jeune femme pour aller tourner un film d´épouvante sur une île inconnue.
Mais en débarquant sur l´île, ils découvrent qu´ils ne sont pas seuls...celle-ci est habitée par des peuples primitifs cannibales qui vouent leurs prières et leurs sacrifices humains à leur dieu:KONG....King Kong....un gorille d´une taille gigantesque!
Evidemment, la jeune femme est kidnappé par les indigènes et offerte en sacrifice à Kong.
Plutôt que de vouloir manger la belle, Kong est impressionné par ses cris et surtout sa beauté blanche. La bête tombe amoureux de la belle!
Dans cette jungle féroce digne de la préhistoire, Kong s´évertue à sauver maintes fois la belle face à tous les dangers qui la menace ( les dinosaures ou les serpents géants par exemple)mais aussi . . .face aux hommes de l´expédition qui veulent la rapatrier.
Et tant qu´à faire, cupidité de l´homme qui recherche sans cesse le pognon, pourquoi du même coup ne pas capturer Kong pour l´exposé dans une foire à New York!
La belle est retrouvée, Kong est capturé et...exposé, comme une bête ( excusé du peu), à New York.
Kong se demande où sont les véritables bêtes en regardant les badauds devant lui ( non, là je rigole!hi!hi!)....
Kong, au désir de retrouver sa belle, finit par casser ses chaînes et là...je ne vous dis pas le carnage sur New York...
Puis, il finit par retrouver sa belle et monte la fameuse tour de New York avec elle.
Il pousse son rugissement de victoire mais c´est sans compter sur les petites abeilles qui viennent lui cracher leurs dards à travers tout le corps! Bref, le malheureux Kong, qui ne demandait rien à personne sur son île, se fait abattre par des avions.
Tombé au bas de son gratte-ciel, mortellement touché, il meurt non sans avoir regardé une dernière fois la belle qui lui touche la main.
Snif!snif!

D´après les extraits que j´ai pu voir sur le nouveau film de décembre 2005, l´histoire semble avoir été reprise de façon très identique...mise à part qu´il y aura de la couleur et certainement des effets spéciaux très poussés avec des dinosures plus réalistes et des combats impressionnants.

Quant au jeu à venir, c´est de bonne augure...j´espère qu´il y aura de l´adrénaline en perspective.
Voilà...pour votre service.
:-)))

gimli371
gimli371
Niveau 8
13 août 2005 à 01:57:53

merci yodarima ! Je ne savais pas tout moi non plus...

gameramitem
gameramitem
Niveau 9
13 août 2005 à 15:32:38

ui yodarima, c´est bien en 1933...sur l´île de kong des journalistes viennent et blablabla, c´est clair que je prefere ce film...mon passage préférer c´est quand il tombe de l´empire state, ça m´as fait bien rire :lol: les p´tits " effets speciaux" de l´epoque!

yodarima
yodarima
Niveau 10
14 août 2005 à 18:12:05

Ah oui, moi j´adorais ces effets en noir et blanc....j´adore encore le voir de temps en temps..c´est comme la belle et la bête de Jean Cocteau avec Jean Marais: un chef d´oeuvre pour moi! :up:

-FBW-_Nekry
-FBW-_Nekry
Niveau 9
24 octobre 2005 à 00:21:35

Pff inculte t´as pas vu la pub de force 4 avec King Kong contre un dino :rire:

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:50:05

:salut: yodarima !!

Est ce que ds le jeu ce sera la meme histoire que ds le film de 1933 ?? ?

Le film king kong qui sort en décembre est ce que sa sera le meme que 1933 (a part les effets spéciaux ya koi ki change ?? )???

La vidéo du moment