CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transformice SS :

[thewinner]
[thewinner]
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:02:40

Bonjour à tous.

La Silver Sword.

:d) Introduction :

La Silver Sword connue sous le nom de SS est une team compétante et récante. Le créateur Thewinner est le leader de cette team. Il est assisté de Windwaker (yonbi64), de Jide (J-d18) et de Maxamou (Maxme). La SS n'est pas vraiment une team qui cherche absolument la victoire par n'importe quel moyen mais plutot une équipe ou règne le plésanterie, l'amitiè et le faire fair-plait entre autre. Elle regroupe une vingtaine de membre de tout niveau, de tout âge et de tout nationalité.

:d) Les membres :

Thewinner, Windwaker, Jide, Maxamou, Celestiens, Sourouris, Hapart, Flashcop, Seno, Tortle, Youyyou, Destructeur, Sangros, Anti, Lafoux, Abso, Aryona, Abso, DarkSheikah, Superlink, Txoxti.

:d) Le Recrutement :

Tout membres actif ou pas du Forum Skyward Sword de Jeuxvideo.com peut faire partie de la Silver Sword. On peut aussi recruter des autres joueurs. Dans ce càs, il passera des tests difficile sous l'oeil attentif de Thewinner, Windwaker, Jide ou/et de Maxamou. Un membre de la team ayant comme droit "peut recruter" peut avertir si il trouve un player sympa assez bon, amicale...Thewinner.

:d) Les règles :

Un avertissement = Grade bobonne pendant 1 semaine :
Une insutle à un membre ou à une autre personne, un refus d'obéir aux "ordres", un changement de grade, changement du message, un recrutement ou un bannissement sans l'accord de Thewinner.

Deux avertissements = 2 jours exclut de la team :
Plusieurs insultes incessantes, créer des conflits dans la team.

Trois avertissemnts = 1 semaine d'exclusion.
Les cas extrèmes.

:d) Les IT :

IT = Inter-Team = rencontre entre des Teams pour se jouer la victoire.

Les personnes ayant le droit de "changer le message de la team" peuvent chercher et trouver des teams disponibles pour des ITs maisil faudra un accord de Thewinner.
Les règles des IT sont à connaitre pour tous les membres de la Team SS.
Avant une IT :
Deux salon sont possibles : Silver Sword ou bootcampSS.
Evitez les deocnnections et prevenez dans ce cas.
Pendant une IT :
Evitez les posts inutiles et en majuscules. Utilisez au maximun la fonction /t. Ne répondez pas aux insultes des adversaires ni aux provoquations. Ne trichez pas. S'il faut que vous partiez, prevenez. Félicitez vos partenaires et aussi les adversaires. Encouragez vos partenaires. Ne vous arrêtez jamais dans une map, on ne sait jamais. Lorsque les trois premiers sont rentrès, suicidez-vous pour ne pas que vous ayez des points et pour accéder difficilement chamane (1 joueur en moins).

:d) Entrainement :

Si Thewinner ou Jide ou Windwaker ou Maxamou pensent qu'un des membres devraient un petit peu s'améliorait, alors celui-ci devra se faire aider par un des leaders de la team.
Chaque players de la SS devra savoir : Wall Jump, Cheese Wall Jump, Slide Jump, Trampo Wall Jump...

(Petite phrase de conclusion)

:d) 1ère IT :

SS 21-19 TMM

Participants :
Thewinner, Celestiens, Maxamou et Sourouris.

Homme de l'IT : Celestiens.

(Résumé de l'IT)

Maxme
Maxme
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:17:34

Malgré les fautes d'orthographes....., tu me paraîs un peu rude. Il ne faut pas oublier que c'est un jeu à la base. Ton système de "tests difficiles" ou savoir "Trampo Wall Jump"...
Même moi je ne sais pas faire :gni:
Et dans IT, je pense qu'il faudrait mettre les vrais régles, à savoir système de points, les maps qui ne comptent pas, les objets interdits,......

[thewinner]
[thewinner]
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:27:17

Oui, ce sont les règles, tout ça. :-d

Sinon, j'avoue, j'exagère un peu. :peur:
Je le changerai.

youyyou
youyyou
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:14:27

Quel hasard ! :rire:

La vidéo du moment