Salut tout le monde comme je me débrouille bien dans ce jeu j'ai décidé de faire une petite vidéo sur des moments pas trop durs mais bon sa carnage pas mal http://www.youtube.com/watch?v=mnbXenZft_I j'ai fini le jeu 5-6 fois je m'en lasse pas
--[PiErOoXor]--
alexis123456790
Niveau 4
28 octobre 2010 à 08:45:19
salut moi aussi j'aimerai faire une vidéo m'ai ma caméra est en panne est les magasin son fermé et je n'ai plus de pile chez moi (c'est reloue)repond moi