King Kong incompatible avec Window 7 à cause de Starforce, cette espèce de malware implanté sur tout les PC.
Redémarrage soit-disant pour finir l'installation des "pilotes de protection" et plantage du PC. De plus le lecteur CD fait un drôle de bruit et commence à chauffer.
C'est dingue, on paye un jeu légalement et une protection anti-piratage Russe nous refuse l'installation. Bravo Ubisoft. 10€ pour rien.