A quoi serve les gens qui disent "désolé je peux pas t'aider" ou encore ceux qui postent des smileys à la con pour rien ?
Non mais vous vous rendez compte que vous servez à rien.
Oui, je sais que mon poste de sert à rien lui aussi, mais fallait que je fasse la remarque. Et c'est pareil sur tous les forums, ce genre de personnes postent pour dire "j c pa mdr" sans se rendre compte qu'elles ne servent absolument à rien.
Bonne journée, et désolé pour ton problème.