CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Windows 7

samu_2009
samu_2009
Niveau 6
02 août 2010 à 21:00:41

Je n'arrive pas à y jouer sur Windows 7 parce que les pilotes starforce ne démarrent pas à l'ouverture de Windows. Comment faire pour y jouer? Y a-t-il un moyen?

Typiquo
Typiquo
Niveau 8
17 août 2010 à 15:31:41

:gne: :-d

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
17 août 2010 à 15:32:31

Désolé je ne peux pas t'aider :(

Typiquo
Typiquo
Niveau 8
17 août 2010 à 15:33:29

Genre phit tu travailles pour Windows.

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
28 août 2010 à 20:45:52

A quoi serve les gens qui disent "désolé je peux pas t'aider" ou encore ceux qui postent des smileys à la con pour rien ?

Non mais vous vous rendez compte que vous servez à rien.

Oui, je sais que mon poste de sert à rien lui aussi, mais fallait que je fasse la remarque. Et c'est pareil sur tous les forums, ce genre de personnes postent pour dire "j c pa mdr" sans se rendre compte qu'elles ne servent absolument à rien.

Bonne journée, et désolé pour ton problème.

ax45460
ax45460
Niveau 7
28 août 2010 à 21:15:35

et bah t'es franc toi au moins

alexis123456790
alexis123456790
Niveau 4
03 novembre 2010 à 18:47:28

et toi m26pershing calme toi ok et tu la ferme il essaie te t'edder

alexis123456790
alexis123456790
Niveau 4
03 novembre 2010 à 18:51:26

et puis d'abort :sors: tu m'enerve ok salut

SamFisher999
SamFisher999
Niveau 9
17 septembre 2011 à 03:47:36

"et toi m26pershing calme toi ok et tu la ferme il essaie te t'edder": LoL

SamFisher999
SamFisher999
Niveau 9
17 septembre 2011 à 03:48:21

Je plussoie ce que m26pershing dis!
Et j'ai le même problème, j'ai le jeu depuis bien 6 mois, je viens juste de l'installer pour y jouer, et youpi... StarForce de mer** ><

http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip
J'vais essayé ça tiens.

SamFisher999
SamFisher999
Niveau 9
17 septembre 2011 à 04:08:47

Ouais, bah tout les trucs qui sont sur le site de Starfarce ne servent a rien, c'est super ><

SamFisher999
SamFisher999
Niveau 9
17 septembre 2011 à 04:21:04

Même avec un putain de NO-DVD ça fonctionne pas, j'en ai marre de ce truc de merde :@

_[gamer43]
_[gamer43]
Niveau 7
30 octobre 2011 à 21:08:07

personne aurer une idée alors

Yodark_
Yodark_
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:49:09

La seule solution est de télécharger un système d'exploitation virtuel, par exemple avec virtualbox, et de jouer sur XP, ou Vista.

swordfish-eye
swordfish-eye
Niveau 8
18 janvier 2014 à 02:02:36

bien sur que non, on peut y jouer sous windows 7 ,
tu update starforce pour la comaptibilitée win 7 /vista, ya un lien sur le site starforce.
ensuite soit tu dl le crack no*cd si jamais sa marche pas avec le run officiel(
tu met en compatibiltée win xp sp2 ou sp3, l'autorun, le prog etc.

et sa marche! tu as des vidéo sur youtube qui explique comment el faire tourner sinon.

swordfish-eye
swordfish-eye
Niveau 8
23 janvier 2014 à 17:52:46

Voici uen vidéo de King Kong gamer' edition la version xbox 360 portée sur pc disponible uniquement en téléchargement.

le jeu tourne sous windows 7, on peut y voir des bug de textures assez incroyable.

preuve que le jeu n'a eu aucun suivi, ce qui es bien dommage.
http://youtu.be/_Xx_LL6uBT4

corgan59
corgan59
Niveau 10
16 décembre 2018 à 18:01:53

ce topic ne sert pas a rien, j'ai voulu y rejouer, et a cause de la fameuse protection de MERDE (il faut le dire) le jeu ne se lance plus, comprend pas (alors que je l'ai en original) Alors qui qui peut nous Répondre SVP? pareil je suis sous seven

lesbebespuent2
lesbebespuent2
Niveau 9
07 mai 2019 à 20:57:44

Aucun moyen j'en ai bien peur :( Ou alors réussir à trouver version dématérialisé légal, mais même là introuvable.

La vidéo du moment