j'ai acheté king kong sur PC et je me rend compte qu'il marche pas sous vista !
Ba pas de chance)=.
Dommage.
A bon moi il marche
sa c con
La vie est cruelle ...
il te reste plus qu'a le revendre !
Ne le revend pas maintenant c'est un conseil
ah ouais Rated a raison il faut que tu attendes que le jeu devienne rara
Voila ! quand il sera rare tu pourras te faire au moin 60 euros , telement que le jeu sera rechercher , j'éspère que tu va suivre mon conseil
C'est un jeu PC, ce jeu ne sera jamais rare. De plus il est dispo dans diverses plate formes de téléchargement online.
Il existe surement des patchs pour le faire marcher sur vista, google est ton ami
Ah, ça c'est con .
ou alors tu demendes a reglé l'ordi et si tu peut pas esseie sur un autre pc