Bonjour,
je viens d'acheter un jeu neuf king kong
lorsque je l'ai ouvert j'y ai trouvé les CD 2 et 3, mais le CD 1 etait manquant .
j'imagine que c'est du a un oubli lors de la mise en boite.
- est ce que cela vous est deja arrivé ?
- si tel est le cas, qu'avez vous fait ?
le gros probleme c'est qu'il n'y a aucune clef CD sur le manuel, j'imagine donc que la clef CD doit se trouver sur le CD 1