Aléatoirement, quand je joue, le jeu se bloque une fois, reprend ensuite et se bloque une deuxième fois au bout de dix secondes...mais cette fois mon ordi s'éteint puis redémarre. Cela ne m'empêche pas de jouer car c'est peu commun mais quelques fois...c'est super énervant de devoir s'arrêter en cours...
Quelqu'un sait-il comment régler cela?
Merci.