aidé my chu bloqé o scorpion quand on traverse l'eau avec les aligator (a moitié) aprè ya 1 tunel mé ya plin de bestiole ki me sote dessu é elle me fon flipé ey quand je tire avec mon fusil ya preske plus de balle aidé moi
tiotlensoisdu62
Niveau 6
07 mars 2009 à 19:23:03
tu les tranceperce a avec des lances ca marche bien