Voila j'ai un nouvel ordinateur depuis noël et lorsque j'ai réinstallé le jeu j'ai regardé mes fps qui étaient a 60 en pérmanence donc le jeu ne ralentissait pas,mais en regardant le menu avec le bateau derrière je voyais le jeu accéléré d'environ 2x sa vitesse normale.J'ai commencé une partie sa me fait pareil alors que les voix sont à la vitesse normale.Que je lance le jeu au graphismes minimum ou maximum j'ai autant de fps et la vitesse de jeu est la même.J'ai réinstallé le jeu,toujours rien puis j'ai réinstallé windows et le jeu,toujours la même chose.Si quelq'un calé en informatique pourrai m'aider!
Ma config:
windows xp SP2
amd2 athlon 6000+
2go RAM DDR2
8600GT