ce jeu est ( ceci est mon avis personnel) vraiment, mais alors vraiment trop pourri, les graphismes( bon ok c´est la ds mais quand meme), des bugs partout, je vous parle méme pas des musiques, mais le top du top c´est la durée de vie!! ( j´ai mis exactement 4 h 37 min.....
vraiment pourri comme jeu