Salut à tous,
Voila j´ai téléchargé le jeu King Kong. Vous allez me dire : Han c´est pas bien ! Si ça marche pas t´as qu´à l´acheter ! Mais en même temps j´ai pas beaucoup de sous pour un jeu qui, selon les commentaires, se finit rapidement... (Je souhaite juste niquer du T-rex et tout défoncer avec Kong...) De plus, j´ai l´ADSL depuis peu de temps, alors j´en profite !
Alors voilà, j´étais assez content en voyant la faible taille de l´archive Winrar (1,43 Go)... Mais voilà, en ouvrant l´archive, je m´aperçois qu´elle est composée de 31 fichiers compressés.
Alors j´entame la quête impossible de l´extraction de chaques archives (chacun de le même taille 47,6 Mo)
Je commence donc l´extraction du premier fihier.
Au bout de 25%, 10 min se sont écoulées. Donc au bout de 100%, si mes calculs sont bons, 40 minutes se seront écoulées.
Mais le problême qui se pose c´est que je serais mort avant d´avoir réussi à extraire toutes ces archives ! En effet, 31 Fichiers X 40 Minutes = 1240 minutes...
1240 minutes serait égal à 21h d´extraction ?? !!!!! J´éspère que j´ai fait une erreur de calcul ! (En même je passe en Littéraire)
Donc je vous demande : N´y a t-il pas mieux que Winrar comme logiciel pour l´extraction ?