CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

King Kong, l'ami de Winrar...

Jefkey
Jefkey
Niveau 9
03 juillet 2007 à 11:11:10

Salut à tous,

Voila j´ai téléchargé le jeu King Kong. Vous allez me dire : Han c´est pas bien ! Si ça marche pas t´as qu´à l´acheter ! Mais en même temps j´ai pas beaucoup de sous pour un jeu qui, selon les commentaires, se finit rapidement... (Je souhaite juste niquer du T-rex et tout défoncer avec Kong...) De plus, j´ai l´ADSL depuis peu de temps, alors j´en profite !

Alors voilà, j´étais assez content en voyant la faible taille de l´archive Winrar (1,43 Go)... Mais voilà, en ouvrant l´archive, je m´aperçois qu´elle est composée de 31 fichiers compressés.

Alors j´entame la quête impossible de l´extraction de chaques archives (chacun de le même taille 47,6 Mo)
Je commence donc l´extraction du premier fihier.
Au bout de 25%, 10 min se sont écoulées. Donc au bout de 100%, si mes calculs sont bons, 40 minutes se seront écoulées.

Mais le problême qui se pose c´est que je serais mort avant d´avoir réussi à extraire toutes ces archives ! En effet, 31 Fichiers X 40 Minutes = 1240 minutes...

1240 minutes serait égal à 21h d´extraction ?? !!!!! J´éspère que j´ai fait une erreur de calcul ! (En même je passe en Littéraire)

Donc je vous demande : N´y a t-il pas mieux que Winrar comme logiciel pour l´extraction ?

Bikk
Bikk
Niveau 6
03 juillet 2007 à 15:39:25

Ce n´est pas très joli de pirater, autrement sache qu´il ne faut pas dezipper tous les fichiers... tu trouveras aisement l´explication sur le net, mais evite de dire clairement que tu pirates un jeu que l´on trouve d´ailleurs en ce moment à 10 euros neuf chez score games......

olivierduquebec
olivierduquebec
Niveau 7
03 juillet 2007 à 21:40:25

Je vais dire comme bikk, ce n´est pas bien de pirater. Pirater, c´est voler. Tu voles Ubisoft. Il n´y a aucune bonne raison de pirater... Tu dois 20 $ à Ubisoft. :honte:

Jefkey
Jefkey
Niveau 9
04 juillet 2007 à 09:25:38

Merci beaucoup, j´ai trouvé ! En fait il fallait juste dézipper une seule des 31 archives et utiler Alcohol.

Mouais mais bon Ubisoft ont déjà plein de fric, et je trouve bête de dépenser de l´argent alors qu´il est à ma portée gratos...

little-hooper
little-hooper
Niveau 7
27 juin 2010 à 22:08:07

Bah de tt facon , quand t'aura fini de téléchargé le jeu entier , ils te demanderont le code d'activation et ce code il se trouve dans un jeu king kong pc .... bah ui c'est balot ....

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
28 août 2010 à 23:08:29

Bah ouais, je vais voler cette Rolex, t'fassons ils ont déjà plein de fric ...

Pareil pour ce CD, bah, il a déjà plein de fric, puis je peux l'avoir gratuitement ...

Et ben non, désolé, on pirate pas. Alors je fais une DDB et j'espère que tu seras banni, si ça pourra te faire réfléchir à l'avenir.

En espérant que tu changes de mentalité. C'est pas par ce qu'on est pauvre qu'on vole, sache-le. :ok:

La vidéo du moment