CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu je peu vous aider

wild74
wild74
Niveau 1
20 janvier 2007 à 11:16:56

salut , je joue sur ds et je suis bloqué avec carl dans le 6eme niveau ( carl´s back part 2 ) je doit sauvé mon pote mais il n y a pas de manette pour activer le levier . ou pourai je la trouver ?? merci d avance :merci:

lyra37
lyra37
Niveau 1
31 janvier 2007 à 15:29:02

Bonjour!!
Voilà longtemps que j´ai posé ma question. Et je n´ai toujours pas de réponses!!
Wild74, comme tu en ai au niveau 6, tu pourrai m´aider stp?? Merci d´avance!

prince_2007
prince_2007
Niveau 1
03 février 2007 à 10:35:12

pour le gro crab il me tu avan ke j´le tu moi mem coment fair :svp:

rastablondy
rastablondy
Niveau 2
03 février 2007 à 11:09:16

Surtout tu restes assez loin de lui et si t´es assez à l´aise avec les commandes ne tires pas sur lui a l´aveuglette et surtout pas avec ton flingue mais avec des os dispersés un peu partout sur la plage . Prends un os laisse le s´approcher de toi et il y a un moment où il va vouloir de donner un coup de pince ça se voit parce que ton écran de TV devient flou et là à ce moment là tu lui lance ton os en pleine poire et ça a répétition jusqu´à ce qui crève tu utiliseras 8 à 10 lances meme si tu sais pas viser par contre si tu sais viser 4-5 lances suffiront.Et voila j´espere que t´y arriveras sinon t´emmerde pas utilises le gun avec la meme technique sinon à la fin de la mission t´auras plus de balles!

wolfman_john
wolfman_john
Niveau 4
04 février 2007 à 16:53:20

y a t-il un moyen plus facile pour eviter les chauves-souris en montant les escaliers de la tour. parce que la je deviens dingue!!!
merci

rastablondy
rastablondy
Niveau 2
04 février 2007 à 18:17:35

Si tu parles du niveau où tu dois monter au repaire de kong eh ben j´vois pas comment tu peux faire à part économiser tes balles (si t´en as encore lol!)pour leur tirer dessus mais sinon t´affoles pas à tirer comme un malade sur elles une balle suffit dans la tete de préférence sinon dans le corps où alors si t´es suicidaire et près à tout pour passer ce niveau et bien tu montes les escaliers pas trop vite et tu regardes bien où elles sont positionnées mais dès que t´entends la musique se mettre en route là tu cours jusqu´en haut de préférence face aux chauve-souris c´est à dire en marche arrière voilà j´espère que j´ai pu te satisfaire.Amuse toi bien.

wolfman_john
wolfman_john
Niveau 4
04 février 2007 à 19:24:05

LOL ouais ok merci je vais faire ça.
c´est cool
a +

lyra37
lyra37
Niveau 1
05 février 2007 à 20:22:33

Bonjour tt le monde!!
Qqn pourrait-il m´aider svp???
Je reposte ma demande:
je suis au niveau qui suit "sur les traces de kong", je viens de passer les araignées géantes et j´ai tuer le dinosaure. A présent, je dois trouver deux manettes pour ouvrir une porte. J´ai trouvé une manette dans la sorte d´abri à gauche de la porte de bois fermée, mais je ne trouve pas la seconde manette!!
Cette fois-ci, est-ce que qqn peut m´aider??
Merci d´avance... et j´attens vos réponses avec impatience!!

eoraptor
eoraptor
Niveau 6
10 février 2007 à 20:20:30

lyra37 = Moi aussi j´ai eu ce problème, en fait comme tu le dis :
le premier levier se trouve sous la sorte "d´abri" à gauche de la grand porte fermée.

Ayant cherché sur toute la carte, le second levier se trouve tout simplement avec les araignées géantes, il suffit que tu leur lance un gros ver dodu, ou alors une libellule géante comme appat, et tu pourras prendre le 2eme levier.
Fais attention, après quand tu auras ouvert la porte il y aura pleins de "scolopendres géants" sur ton chemin...

Je déteste ces bestioles, ainsi que les espèces de scorpions ...

Je préfère un bon gros V-Rex que 5 scolopendres ou que 2 scorpions-cobra

Sur ce, bonne continuation dans ce jeu magnifique.

lyra37
lyra37
Niveau 1
11 février 2007 à 16:52:43

Merci beaucoup Eoraptor! Je vais essayer tout de suite!!
Encore merci!!

snake12121
snake12121
Niveau 7
14 février 2007 à 13:04:39

moi je lai fini 2 fois c pas et j´yrejoue tout le temps :oui: c trop beau ce jeu

PoW84
PoW84
Niveau 3
14 février 2007 à 15:54:39

Alors si c´est ce à quoi je pense, ( je crois bien que oui d´apres la description) l´autre manette est là où tu était avant avec les araignées. Moi je n´ai pas reussi à les tuer y´en a plein et je crois bien que c´est impossible, donc tu dois prendre une libellule avec une lance l´empaller et la lancer pour que les araignées aillent manger la libellulle comme ca elles liberent le poteau sur lequel elles etaient et sur lequel il y a la deuxieme manette ;)

PoW84
PoW84
Niveau 3
14 février 2007 à 15:56:21

Oups j´ai pas fait ettention qu´on lui avait repondu mais tu as reussi au final ?

sebapra
sebapra
Niveau 4
19 février 2007 à 12:19:35

http://www.fourmigration.com/link.php?pid=878&cont=5

dark-antares
dark-antares
Niveau 9
19 février 2007 à 22:53:29

salut moi je suis au chap 10 avec kong sur x360 et pour l instant je n ai debloquer qu un seul succes , est ce normal a ce niveau du jeu ?? ? merci

miniesister
miniesister
Niveau 1
01 avril 2007 à 18:55:07

si c´est bien lendroit que je pense tu dois faire machine arrière et lautre manette se trouve là ou il y a plein de petite areignée! tu dois les atirer avec un autre animal et tu peut récupérr cette manette!

poower
poower
Niveau 1
04 avril 2007 à 18:11:29

dite coment on fait pr passer kong en mode furie jai eu lindication une fois est en anglais jai pa eu la temp de comprendre jai un pc pr precision merci

[MadGamer]
[MadGamer]
Niveau 4
13 mai 2007 à 13:12:46

Moi je sui bloké o nivo des scolopendres il faut retrouver heibt et carl sa pas de probleme mais apres i fo prende le deuxieme levier pour actionner la porte et c la ke je seche il et entourer de ronces et il ni a pas de feu autour merci de repondre a mon topic :merci:

fleygnac
fleygnac
Niveau 2
21 mai 2007 à 10:36:06

j´aimerais savoir comment faire pour zoomer sur les cranes je suis au chapitre 4 je suis nouvelle pour jouer aux jeu merci de m´aider...

belvedere
belvedere
Niveau 5
05 juin 2007 à 17:51:01

Bonjour
Je suis coincé car je n´arrive pas à passer la grande porte au début que dois-je faire ?

Merci de votre aide

La vidéo du moment