CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse merde ce jeux

massdell
massdell
Niveau 2
31 juillet 2006 à 22:15:10

Scuser pour le titre, mais je pense ne jamais avoir vue une merde pareil, non pas que le jeu soit mal fait, mais il et d´une lenteur désespérante. Celle-ci n´est sûrement pas du au PC car j´ai un AMD 64, 3,4ghz avec 1 gigas de mémoire et une ATI 9600 gold 256 mo.

J´ai même acheté un nouveau graveur DVD en pensant que le miens été trop lent pour faire tourner le CD, mais rien ne fait il et hyper lent, heureusement que je l´ai demandé en prète avant de l´acheter car sinon je m´en serait mordu les doit.

Si l´un de vous a le même problème, qu´il me dise s´il a su le régler, sinon je pense que faire un jeu avec autant de problème ne devrait pas être permis, surtout quand on voit les dollars qui ont été débloqués pour le film.

D´avance merci

vassor
vassor
Niveau 10
02 août 2006 à 08:08:13

Heureusement je n ai pas eu ce probleme mais ce qui m etonne c est que mon ordi est une grosse mrd et king kong marche parfaitement . ( j ai un pentium 800 mhz 512 mo de ram et une carte 3d 5700 g-force fx )ton ordi est un avion de chasse pâr rapport a mon ordi et le jeu
En tout cas j ai ete tres etonne de voir sur les config du jeu que le directx 8.1 et suffisant pour faire fonctionner le jeu .
Peut etre que ton ordi est trop puissant pour ce jeu .
Dans ce cas achete le sur une autre console ^^
:)

massdell
massdell
Niveau 2
02 août 2006 à 11:33:16

Tous d´abord merci pour ta réponse,
comme tu dis c´est très étonnant, pour ton idée d´acheter le jeux sur une autre console, pour mon cas c´est impossible car je n´ai qu´un PC.

Je ne pense pas que la puissance de mon PC joue, car j´ai un amis qui en a un similaire, c´est juste la carte graphique qui change (GForce) et chez lui il tourne magnifiquement bien.

A un moment j´avais pensé télécharger un patch en pensant que peut être il tournerait mieux, mais ça ne fonctionne pas.

vassor
vassor
Niveau 10
02 août 2006 à 14:31:19

En te repondant j ai la config du jeu sous mes yeux Les cartes ati citées sont au maxi de 9000 . Or la tienne est une 9600 .
Peut etre que c´est de la que vient le probleme ?
En tout cas en ce qui me concerne tu ne rate que quelques belles cinematiques et de beaux graphismes . Le contenu du jeu est tres simple . C´est le film le film et le film aucune nouveaute . Une duree de vie vomissante tellement qu elle est nulle ( 3 coups et tu es mort ) La phrise en main est difficile ( j ai dut refaire toute la config des touche pour pouvoir etre bien . ) Et comble de malheur je sais que les lances sont a la mode mais contre un tyrex 3 m de haut tu vois le truc . En ce qui concerne les armes les munitions sont si rares que lorsque tu en trouve une il faut aller a Lourdes remercier la vierge Marie .En plus les lances ne sont pas illimites il faut trouver une arme encore moin bonne des os .
Je trouve aussi que c´est un jeu assez stressant en raison de sa difficulte enorme .
Dans l ensemble je le trouve un peu surnote et je lui aurait mis 12 voir 13 /20 .

ps : Heureusement que je l ai eu gratos avec ma carte fidelite de mon magasin qui me donne un jeu d occas gratuit . ^^

vassor
vassor
Niveau 10
02 août 2006 à 14:38:14

Voici une video que je te conseille de telecharger qui te donnera un avi sur la difficulte du jeu .

https://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00011086_video.htm

massdell
massdell
Niveau 2
03 août 2006 à 09:50:44

Eh ben un grand merci pour m´avoir ouvert les yeux sur la difficulté de ce jeux.

Pour la carte-Graphique il se peut que ce soit le problème.

En tout cas je te remercie pour tes réponses.

Pour la cote et tant donné mon énorme problème je lui ai mis 1/20.

Et comme tu dis heureusement que tu l´as eu gratuitement.

Encore merci pour ton aide.

yoyo[37]
yoyo[37]
Niveau 4
03 août 2006 à 12:12:07

a vassor ce niveau est dur au debut mais quand on a trouvé LE truc c´est facile. il suffit de tirer sur une chauve souris puis d´aller sur a coter du petit mur a droite de la porte tu le fait tourner autour et tu lui tire dessus quand il va trop vite si ta pas de chance tu te fait tuer une ou deux fois maxi. Et le niveau avec Ann et le V-rex plus loin dans le jeu et 10x plus dure alors arreter pour ma part j´ai fait le jeu en deux jours donc tres facile

guk92
guk92
Niveau 10
12 août 2006 à 00:18:33

Diminue certaine option graphiques....
Par ex antialiasing effet de broullard etc dans option, parce que les cartes ati c´est un peu m*rdiq ( :dsl: pour l´injure) ces carte n´arrive pas a gerer certains effets graphiques et texturels (t´as vu l´autre avec sa ge Force 5700 y nik tout ( :dsl: pour l´injure)
Et aussi va sur 01.net et telecharge directX 9.0 c , parce qu´il y en a toujours des versions différentes de ces m*rd*s ( et zut encore :dsl )

[JV]elkantar
[JV]elkantar
Niveau 5
12 août 2006 à 15:32:44

moi ce jeu je l´adr facon de parler mais il est vraiment bien on recant bien l´imersion totale dans l´ile de skul island! il merite bien sa note de 15/20 sa c´ests ur!

blatouff
blatouff
Niveau 7
12 août 2006 à 18:47:21

sai plutot toi la grosse merde massdell paske le jeu est vraimen bien, et il est pa dur du tout

marmeli
marmeli
Niveau 3
20 août 2006 à 14:10:37

ouai ...
Moi sa marche très bien et j´ador ce je

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
21 août 2006 à 16:29:59

P´tain si je compte le Nombre de Topics pour dire que le jeux est Nul! :(
J´en arrive à.....Une bonne Dizaine! :(