CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aide n'importequie

chmouly
chmouly
Niveau 8
24 juillet 2006 à 20:52:36

Moi sur GBA j´arrive pas a faire des torches avec carle et je trouve pas la 2eme statuette pour ouvrir la porte d´une grotte.
Comment faire?

dampiepas
dampiepas
Niveau 2
26 juillet 2006 à 12:50:32

je suis bloker au debut du jeu je sais pas a quelle niveau mais il y a plein de crabres qui m´attaque et a chaque fois je suis mort
comment je pourait les tuer
aide moi s´il vous plait!

neuneuche62
neuneuche62
Niveau 1
27 juillet 2006 à 16:47:19

Salut

Je suis bloqué au niveau 10, c´est le 1er épisode où on joue avec King Kong. j´arrive au niveau des oiseaux, je l´ai tue et après je sais pas où je dois aller je vois Ann se faire tuer par la mère.

grorex
grorex
Niveau 1
11 août 2006 à 17:45:45

SAlut c´est grorex!! voila je croit que je vais offrir une prime a la personne qui arrivera à me débloqué le jeux!!!lol!!!!!! je suis toujours au meme endroit avec kong qui doit soulever le pilier!!!il ne le souleve pas.mais une question est ce que quand kong va le jeter l´écran doit ttrembler????? Merci d´avance

Je rigole pour la prime!!

zwan00701
zwan00701
Niveau 1
13 janvier 2007 à 09:59:21

pour soulever le pillier il fau apuer y y y y y y jusko temp ou il le souléve

komment tuer le tirex evec carle?

o dubut tu fonse avec les crabe ki te cour apré mé il par pui tu les tue tou d ke ta monter l´escalier

zwan00701
zwan00701
Niveau 1
13 janvier 2007 à 10:01:24

jarrive pa a tuer le tirex avec carl edé moi

wild74
wild74
Niveau 1
20 janvier 2007 à 11:17:51

salut , je joue sur ds et je suis bloqué avec carl dans le 6eme niveau ( carl´s back part 2 ) je doit sauvé mon pote mais il n y a pas de manette pour activer le levier . ou pourai je la trouver ?? merci d avance :merci:

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:57:49

zwan00701 :d) tu peut pas le tuer
wild74 :d) je sais pas j´ai la version pc

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:14:51

Au faite je sais que c´est pas trop le sujet mais sur pc elle sert a quoi l´option dual core (ca a un rapport avec les double coeur je sais mais sa sert a quoi :question:

d3vil-cry
d3vil-cry
Niveau 1
27 janvier 2007 à 02:21:09

slt moi suis blocké a l´avion la ou ya hulk qui vien nous socourir moi et jimmy qd je brule les buisson et que je m´apporche de l´avion sa fait c figé je dois passé au niveau suivant normalement mais bon sa fait rien et jimmy il monte pas il glisse au lieu de monté la 1ere fois et reste au pied de l´avion! sa commence a me gavé jai tt essayé...(pour ceux qui arrive pas a tuer le T-rex apré avoir appelé kong par An et que a la fin tu dois soulevé un pierre j´eté bloké aussi la bas mais la seul solution pr soulevé une pierre ou bien fuire le coup mortel d´un T-Rex au cou c´est de faire un geste cerculaire avec la mannette et tapé rapidement sur le bouton (version console) pr pc faut bougé droite gauche et taper rapidement bouton droite souri pareil aussi pr faire peté la gueule a un T-Rex! bref si qlq1 peu m´aidé pr l´avion se srai pas de refu merci!

rastablondy
rastablondy
Niveau 2
05 février 2007 à 20:58:06

Je connais ça aussi t´inquiete moi c´etait dehnam qui arretait pas de courir dans un mur et j´pouvais pas terminer la mission ou sinon une fois j´ai refait une nouvelle partie pour m´amuser et au debut du niveau jack criait a chaque fois et tombait dans un ravin pas moyen de faire quelquechose donc j´ai du abandonner cette nouvelle partie (j´ai tout de garder celle où je suis à 100% avec 690000 points)sinon avec dehnam j´ai recommencé le niveau si t´as deja essayer ça et que ça marche pas j´ai le regret de t´annoncer que ta partie est foutue et il faut que tu l´abandonnes et en recommencer une autre malheuresement pour toi!C´est ça la dure loi des bugs dans un jeu video!!!LOL

Sothea
Sothea
Niveau 5
05 février 2007 à 22:55:57

salut ! bon je sais pas si on va me répondre, mais je suis au niveau de new york , sur psp, et j´arrive pas a grimper pour niké le mek au projecteur qui surveille le bus !! le gorille il veut pas monter, il glisse tout le temps ! pourtant j´arrive sur les autre plateforme, bien qu´ils étaient plus petit que celui que j´essaie d´atteindre !

merci !

amine_eminem
amine_eminem
Niveau 1
25 février 2007 à 10:59:26

salut j´ai le dvd rom de king kong mais j´ai pa le numero seri pouver vous m le passer svp

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:36:43

sothea: as-tu essaye de grimper sur un batiment voisin, plus petit que celui que tu veux atteindre? Fais-le et, en principe, tu pourras sauter de ce batiment sur l´autre ;)

lilille
lilille
Niveau 1
06 avril 2007 à 11:40:18

si taide nimporte ki tu pe maider ?? ?? chui sur la Game Cube o chap 9 le t-rex vien de se baré et je doi ouvrir la porte.pour cela i mfo un piker (letruc kon i mé) et jle trouve po MERCI DE ME répondre VVVVVIIIIITTTTTEEEEE ET Salut
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment