lugia: sur le radeau il y a du feu prends un os ou une lance enfalmme la et tire sur les ronces en bas des constructions des indigènes !! greymon t´as dit un peu n´importe quoi pour ce passage Holala.. Faudrait que je mit remettre un petit peu à ce jeu sa fait environ 2 mois que j´ai plus jouer...
alexis2992
Niveau 8
16 juillet 2006 à 10:39:05
une petite question de compatibilité : ece qu´une géforce 2 (oui, les dinosaures et tout ça...) pourait faire marcher ce superbe jeu ?
dan_le_retour
Niveau 6
19 juillet 2006 à 16:35:12
je n´arrive pas ou ya 1 t_rex et apres il bouffe anne comment faire!!je passe sous ses jambe mais il est tres rapide!
Ze_super_gamer
Niveau 7
01 août 2006 à 18:37:10
faudrait déjà que tu dise de quel niveau il s´agit !
désolé, je m´incruste dans le forum d´un jeu que j´ai pas
yoyo[37]
Niveau 4
03 août 2006 à 12:20:32
dan_le_retour il faut que tu te grouille de nager tu va dans les ronce à droite tu prend une lance tu lui ire dessus et tu te casse après bonne chance car je trouve que c´est le niveau le plus difficile
lenain73
Niveau 3
04 août 2006 à 16:15:38
je suis au chapitre 22 je suis sur la plte forme avec le pont en bois et les indigene se cache dans une grotte (je suis avec king kong ) je n´ arrive pas a envoiller ann sur le pont pour qu´ elle fasse cramer les pieus qui bloque le mur a escalader quand je la depose pres du pont elle commence a monter des pierres , elle continue a courir mais sans avancer . Ou est ce que je dois la deposer??? svp
fabrice62d
Niveau 2
08 août 2006 à 11:58:49
slt je viens d´acheter le jeux king kong en platinum et je sui bloquer juste apres la seance cinema ou la fille ce fait enlever par king kong apres y a un tiranosor qui ce fait bouffer par des bete et la je c pas ou je doit aller et quoi faire merci de m aider