CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai finit a 100%

alex118008
alex118008
Niveau 4
22 octobre 2006 à 10:57:19

slt!! mon frere est bloqué au 1er chap il y a un crabe geant et il n´arrive po a le tuer!! vous pouvez maider s.v.p !! !!!!!!

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:50:23

Non, j´ai deja essaye, ils ne marchent pas...

Alex: Et bien en fait, quand le crabe s´apprete a attaquer, il rugit et leve un peu la tete. Faut que tu sois en face de lui et que tu lui balances un pieu ou lui tire dessus avec le pistolet dans la bouche ou sous la carapace (mais dans la bouche, c´est plus facile, je trouve). Le monstre stoppera net son mouvement et tu n´as qu´a continuer comme ca jusqu´a ce qu´il meurt :p

tedtous
tedtous
Niveau 7
25 octobre 2006 à 21:15:11

je lai sur ds et je suis bloqué au premier boss le gros crabe des le debut ... pourquoi on peut pas maché plus vite ?? ??? C CHIANT !
ET ON FAIT COMMENT POUR TUER CETTE SALETE

kong_29
kong_29
Niveau 1
27 octobre 2006 à 21:24:41

Ou c le menu principal pck il y a tellmen de truc ki fo choisir ke je sui perdu pck je veu entR un code mé je c pas ou c le menu principal!
(c sur game cube)

kong_29
kong_29
Niveau 1
27 octobre 2006 à 21:26:14

slt tedtous!Il fo lui tiR dessu!4 foi y me senble!

Motore
Motore
Niveau 1
28 octobre 2006 à 10:53:36

pour tué le gros crabe au debut tu tir sur lui autant de fois que tu peux avec des balles. a la fin y va mourrir

mazen132
mazen132
Niveau 4
31 octobre 2006 à 07:42:42

salu sur psp jai fini le jeu mais je né pas de case extras pk? et je narrive pas a rentrer les codes aidez moi svp :bye:

axellllll40
axellllll40
Niveau 1
01 novembre 2006 à 00:07:47

puisque tu as fini peut etre que tu peut me dire comment ont fait pour prendre le pistolet tout au depart du jeu afin de tuer les crabes dans la caverne!!! merci d´avance.

driv3rrr
driv3rrr
Niveau 7
01 novembre 2006 à 15:28:53

tu regarde aice et tuapui une foit sur croix pui quant la vue saproche de lui rapuit sur croix

marniere
marniere
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:45:22

moi je viens d´y jouer pour la deuxieme fois et je suis bloquer au tout tout tout debut!!!

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:19:24
  • kong_29 profil

* Posté le 27 octobre 2006 à 21:24:41 avertir modérateur
* Ou c le menu principal pck il y a tellmen de truc ki fo choisir ke je sui perdu pck je veu entR un code mé je c pas ou c le menu principal!
(c sur game cube)

Ah ok, en fait, tu sais pas ou taper les codes? Bah tu dois aller dans le menu extra et selectionner les extras qui doivent etre deverouiller avec ledit code: un clavier apparaitra et il te restera plus qu´a taper le code

axellllll40
axellllll40
Niveau 1
05 novembre 2006 à 18:53:15

merci pour ta reponse mais moi j´ai le jeu sur pc peut tu me dire comment faire alors?

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:19:29

Et bien, ne connaissant pas la configuration du jeu, tu devrais regarder le manuel d´utilisation fournit avec le jeu (soit dans la boite, soit dans la partie "lisezmoi" du menu defilant de "Demarrer")

Schranzy
Schranzy
Niveau 1
18 novembre 2006 à 01:30:45

bonjour je suis bloké dans le chapitre 10 avec kong , j´ai tué la mere des volatiles et je n´arrive pas a dégager la pierre qui bloque le passage , j´ai beau regardé dans les astuce et je ne trouve rien , je tape "z" a plusieur reprise comme il me le dit et il souleve la pierre puis elle redescent je c po si c un beug ou koi , si qqun pourais m´aidé ce serais assé sympathique merci !! !

a+

anakin21
anakin21
Niveau 7
03 décembre 2006 à 13:48:15

quelqu´un veut il bien me donner sa sauvegarde finit car j´ai perdu la mienne car j´ai acheter un nouveau pc

darkad
darkad
Niveau 7
09 décembre 2006 à 17:51:15

salut, j´ai king kong sur DS et je suis bloqué juste apres qu´on ai manipulé king kong, aidez moi please

frkous
frkous
Niveau 2
27 décembre 2006 à 15:35:36

je viens de diriger king kong crimper sur les murs et sauter les arbres jusqu a enfin une porte la ou jai battu les bestioles volantes avec leur boss et la devant la porte on me signale d appuier a repetition sur le button pour soulever l arbre je fais ca plusieur fois mais il souléve le porte jusqu au moitié et la jette je sui coincé la je veux pa abandonné aidez moi STP avec astuce et merci d avance

frkous
frkous
Niveau 2
27 décembre 2006 à 15:38:58

bonjour je suis bloké dans le chapitre 10 avec kong , j´ai tué la mere des volatiles et je n´arrive pas a dégager la pierre qui bloque le passage , j´ai beau regardé dans les astuce et je ne trouve rien , je tape "z" a plusieur reprise comme il me le dit et il souleve la pierre puis elle redescent meme probleme d un confrere en haut ce serai gentille de nous aider

scorpio4491
scorpio4491
Niveau 4
27 décembre 2006 à 20:00:58

merci de repondre a ma place je suis dsl de ne pas avoir repondu plus tot j´ai eu ds problemse d´internet

warrior54
warrior54
Niveau 5
27 décembre 2006 à 21:36:21

moi en fait jarive pa a avoir de points
alors fo til terminer le jeu au moin une foi afin ke des poin sajoute
paske moi je tue toute les creatures pi je vai assez vite mai g toujours 0 point

La vidéo du moment