la premiere fois ou l´ on prend kong en main, a la fin du niveau, en haut d´ une plateforme, on doit affronter un monstre volant. Chose que j´ ai reussi a faire. Apres, il y a une porte en bois ou il y a un pilier en pierre en travers. J´ arrive a soulever le pilier mais il retombe a chaque fois. C´ est la ou je suis bloqué et je ne vois plus ce qu´ il faut faire. Pourriez vous m´ aidez svp ?
tisabes0
Niveau 1
11 avril 2006 à 18:17:18
Merci pour ta reponse. Je suis retourne sur le jeux et j´ ai beau taper a toute vitesse sur les touches et rien a faire, il retombe quand meme devant la porte. Que se soit avec ma manette de jeu ou par le clavier, le resultat est le meme. C´ est bien en le soulevant que l´ on le fait tomber ?
gollum77
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:53:02
Ouais, ca m´etait aussi ariver, mais plus loin dans le jeux... Me rappelle plus comment j´avait fait... A si, je l´avait fait pendant un combat... Essaye tout, changer les touches, la reso, la difficulte, etc... Bon courage.
tisabes0
Niveau 1
11 avril 2006 à 19:40:55
Merci pour tes conseils. Le faite d´ avoir diminue la resolution d´ ecran, m´ a permi de faire tomber le pilier. Merci encore une fois car je commencais vraiment a en avoir marre