svp aidé moi jé regardé les solution mé sa marche pas quand même je suis deséperé. je tue les dino mé l´autre hayes y vien pas je comprend pas pourkoi????
Be91
Niveau 12
19 février 2006 à 20:43:33
si tu as tué les dinos, enflamme les ronces devant hayes...
renard67
Niveau 4
21 février 2006 à 14:00:48
et si il vient toujour pas c´est que sa a buger
24nono38
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:43:11
bon ben c un super gros beug qui la eu mon jeu alors je lé ramener au magasin et jé pris un autre jeu a la place une autre jeu car il l´avais plus. a la place jé pris STAR WARS episode 3 il super
[JV]Dreamcast
Niveau 4
12 juillet 2010 à 14:51:32
reinstalle le jeu en gardans les sauvegarde
ptidinodu02
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:43:17
désolé mais on arrive trop tard(4 ans aprés quannd-méme)
kingkongdu75
Niveau 1
13 septembre 2010 à 18:19:44
svp je suis bloquer au niveau neuf je crois la ou ann se réfugi den une porte et ou le grand dino lattape je ne c pa koi fer svp aidez moi merci !!!
alexis123456790
Niveau 4
28 octobre 2010 à 15:27:52
au nv 14 il y a des venatosaurus qui veulent me bouffer je n'ai plus de balles et plus de lances si je fuit un v-rex me court après si je me cache il detruits l'abrie et me bouffe aider moi