Merci de me dire comment faire un brise machoire qui fonctionne à chaque fois !! ! J´appui sur fraper pour passer en brise machoire puis j´appui sur furi de façon répété mais il n´arrive pas au bout!!!
chanoo
Niveau 10
06 février 2006 à 07:45:34
c´est justement l´inverse que tu dois faire , tu te mets en furie et ensuite tu appuies sur action(frapper) pour déclencher un "brise ratelier" allez
le-yeti
Niveau 1
06 février 2006 à 19:14:12
chanoo pour l´info, mais je comprends pas, dans la doc du jeu ils disent bien qu´il faut d´abord appuyer sur "frapper" (ou action), et aprés appuyer soit sur "saisir", "sauter","frapper" ou "furie" et de façon répété et trés rapidement. Et je t´assure c´est pas un brise machoire mais plutôt un brise doigt surtout quand on joue sur PC et que ça fonctionne pas!! Mais bon je vais quand même essayer ta solution !! Encore et
linkmen
Niveau 9
06 février 2006 à 22:51:05
slt mon p´tit gars ! voila l´astuce : tu commence par te défouler comme un ouf sur le dino (à toi de voir par quels mloyens tu le met à terre !) puis tu appuie OU sur A de façon très répétée (brise machoire) OU sur B de façon très répétée (projection terminale) voila ! PS : je suis sur Xbox 360 !
chanoo
Niveau 10
07 février 2006 à 07:17:17
:salut le-yeti , c´est bien ça j´ai bel et bien fini le jeu (sur 360) et je te confirme ce que je t´ai dit auparavant tu te mets en rage et ensuite tu fais ce que tu en veux comme te le précise linkmen mais il faut absolument que tu sois en furie pour réussir un brise machoire sinon l´action ne se fera pas allez
Eliassausaur
Niveau 10
11 février 2006 à 22:57:13
moi je le fais coimme tu veut sans le mode furie..;utilise la roulette vers le bas et plusieur autre boutons d´action pour y arriver