Salut je f ce topic pour qu´on parle des différences entre le film et le jeu. Vous préférez quoi des deux? Moi pour ma part le film, je trouve le jeu pas assez beau en graphisme, tro de bugs,tro de petites choses qui tuent le jeu. Le film est magnifik je trouve, pa vs?
poulop33
Niveau 8
14 janvier 2006 à 15:40:31
le film est un chef-d´oeuvre, et le jeu en est un également car il INNOVE! d´ailleurs en ce moment je n´achète que des jeux ubisoft , ce sont les meilleurs!!!(prince of persia, beyond good&evil, splinter cell, etc...que des chef d´oeuvres!)
maylilou
Niveau 2
15 janvier 2006 à 08:45:57
Moi ossi je trouve que le film est un chef d´oeuvre! C´est mon réalisateur préféré Peter jackson , c un génie, avec le seigneur des anneaux, maintenan king kong! C´est vrai qu les jeux ubisoft sont pa mal! jaten d´avancer plus ds le jeu king kong pour avoir encore plus de sensations! (déja que dés le début on est en immersion totale , chaque fois devan mon ordi comen je menerve dessus !! !!)
alienator
Niveau 5
15 janvier 2006 à 12:30:49
Le film est absolument magnifique, le jeu n´est malheureusement pas à la hauteur, mais il ne manquait pas grand chose pour qu´il le soit ..
Sinon la façon dont king kong combat les t-rex est bien reconstituée dans le jeu.