Yo les frigs !
puissance_max:
c´est marrant,j´aurais juré avoir lu mon pseudo dans la liste des ces potes qu´il peut te citer,tu ne sais pas compter,ou devrais-je dire,lire
==> Je parle des potes dans la vie pas sur le Net parce que ceux la c´est plutot des bouches trous pour les no-life
elle sera toujours mieux que la tienne,et si tu la voyais,tu en deviendrais vert,parce que tu sera obliger d´avouer que j´ai raison
==>Je veux bien te croire mais malheureusement tu ne m´as jamais vu
( je sais ce que tu vas dire : "je devine ta gueule"
mais ça suffit pas mon pauvre)
au moins il te prouve qu´il en as,lui...
==> Si dire qu´on a des potes est le prouver, alors tout le monde peut avoir des potes ( meme toi )
connais tu le sens de ce groupe de mots:aller plus vite.Et je ne vois pas ce que fait un majuscule a lycéen...
==> comme quoi ça arrive a tout le monde de faire des fautes, meme aux meilleurs
je rève je disais ça "truc" en CP
==> T´imagines meme pas comme ça m´interesse ....
vrex:
Tout ce que tu dis est globalement nul et a aucun sens (ça ne m´étonne pas venant de toi)
exemple: et pi tetonn pa ke t oc1 cops t vnu alor kon ta rien fé alor tasum ==> il est ou le rapport ? J´ai jamais dit que j´avais besoin d´amis sur le Net (surtout pas toi et ta bande )
Mtg:
lutilité davoir des potes sur le net cest de ne pa ete rejeté a chaque fois kon va sur jeuxvideo.com!!
==> La plupart des personnes qui viennent sur ce forum sont bien accueillies meme si on les connait pas ..... Moi c´est different, je vous ai mis la mort en vous declarant ce que je pensais etça vous a mis les boules c´est tout ....
prend pa ton cas pour une generalite le nb de fois ktu la dis ca cest epoustouflant!
==> Désolé mais je ne cherche pas a varier mes reponses quand ya pas besoin, je dis juste ce qui est approprié à la situation
escuse moi intello ici on doit etre o dico dor on doit fère un sans fote en dictee!!
==> T´as lu la charte ?
Voila j´ai repondu à vous tous, et j´attends avec impatience vos SUPERBES réponses