CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

remise a zero

nulosss
nulosss
Niveau 6
19 janvier 2006 à 17:49:50

Attends mais tu le fais exprès là ou quoi :ouch:
Meme un mec qui debarque sur le forum comprend les différences de couleur dès le premier jour.
Non mais serieux, arrête l´ordi va à l´école pour te forger un joli petit cerveau ( orthographe+logique) :hap:

MTG_REVOLVER
MTG_REVOLVER
Niveau 6
19 janvier 2006 à 18:13:10

escuse moi nuloss mai des potes jan est pa mal:puissance max cest un copain sur le net et en dehors du net pareil pour bullrock et wario4 ki son sur truecrime!!tira voir si tu mcroi pas!!c domage ta pa de pote sur le net on se demande pk!!
ossi jen ai plein au lycée!jen sui sure kon verai ta gueule au bahut tel ke jlimagine on se foutrè dta gueule!!déja sans faire voir ta face on sfout dta gueule alors imagine si on la verrait en realité!!ahahah :lol: :lol: :rire2: :rire:
ah ossi jsè ptete pa pk mon est en noi? mais a chaque ktu parle tu tenfonces!!
tes en 3eme tes grand garcon maintenant!!!
jte parie kta maman te dit daller 30 min par jour sur internet alors ten profite pour faire le gros boulet!!!

nulosss
nulosss
Niveau 6
19 janvier 2006 à 18:43:51

Toi tu es au Lycée :ouch: :ouch2:
:rire: J´aurais dit CM2 grand max :rire:
Tes potes tu peux pas t´imaginer comme ça m´intéresse :sarcastic:
Je vois que tu en as 2 (bullrock et wario4) :ouch: c´est enorme :ouch2:
:lol:
Potes sur le Net => c´est quoi l´utilité :question:
T´es une grande gueule mais j´aimerais bien voir ta face aussi :rire:
T´as déja embrassé une fille au moins j´espère ?
Internet j´y vais quand je veux comme un grand , on est pas tous des gamins comme toi, prends pas ton cas pour une généralité, tu n´es pas le centre du monde

Ps: l´orthographe pour un Lycéen

puissance_max
puissance_max
Niveau 4
19 janvier 2006 à 19:26:25

escuse moi nuloss mai des potes jan est pa mal:puissance max cest un copain sur le net et en dehors du net pareil pour bullrock et wario4 ki son sur truecrime!!tira voir si tu mcroi pas!!c domage ta pa de pote sur le net on se demande pk!!

==>Je vois que tu en as 2 (bullrock et wario4) c´est enorme

:d) c´est marrant,j´aurais juré avoir lu mon pseudo dans la liste des ces potes qu´il peut te citer,tu ne sais pas compter,ou devrais-je dire,lire :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

T´es une grande gueule mais j´aimerais bien voir ta face aussi
:d) elle sera toujours mieux que la tienne,et si tu la voyais,tu en deviendrais vert,parce que tu sera obliger d´avouer que j´ai raison

Tes potes tu peux pas t´imaginer comme ça m´intéresse
:d) au moins il te prouve qu´il en as,lui...

Ps: l´orthographe pour un Lycéen
:d) connais tu le sens de ce groupe de mots:aller plus vite.Et je ne vois pas ce que fait un majuscule a lycéen...

prends pas ton cas pour une généralité
:d) je rève je disais ça "truc" en CP

v-rex
v-rex
Niveau 7
19 janvier 2006 à 20:15:55

jtenmer*e pr mon ortograf :rire: et pi si mtg é en cm2 toi t a la maternel :honte: et pi tetonn pa ke t oc1 cops t vnu alor kon ta rien fé alor tasum :honte:

MTG_REVOLVER
MTG_REVOLVER
Niveau 6
19 janvier 2006 à 21:45:59

lutilité davoir des potes sur le net cest de ne pa ete rejeté a chaque fois kon va sur jeuxvideo.com!!
prend pa ton cas pour une generalite :d) le nb de fois ktu la dis ca cest epoustouflant!2fois a hijaki et la a moi!! ta pa dotre replique :question: jen ai mare!!
escuse moi intello ici on doit etre o dico dor on doit fère un sans fote en dictee!!

nulosss
nulosss
Niveau 6
19 janvier 2006 à 22:34:29

Yo les frigs !

puissance_max:
c´est marrant,j´aurais juré avoir lu mon pseudo dans la liste des ces potes qu´il peut te citer,tu ne sais pas compter,ou devrais-je dire,lire
==> Je parle des potes dans la vie pas sur le Net parce que ceux la c´est plutot des bouches trous pour les no-life :rire:

elle sera toujours mieux que la tienne,et si tu la voyais,tu en deviendrais vert,parce que tu sera obliger d´avouer que j´ai raison
==>Je veux bien te croire mais malheureusement tu ne m´as jamais vu :hap: ( je sais ce que tu vas dire : "je devine ta gueule" :hum: mais ça suffit pas mon pauvre) :rire:

au moins il te prouve qu´il en as,lui...
==> Si dire qu´on a des potes est le prouver, alors tout le monde peut avoir des potes ( meme toi ) :rire:

connais tu le sens de ce groupe de mots:aller plus vite.Et je ne vois pas ce que fait un majuscule a lycéen...
==> comme quoi ça arrive a tout le monde de faire des fautes, meme aux meilleurs :hap:

je rève je disais ça "truc" en CP
==> T´imagines meme pas comme ça m´interesse ....

vrex:
Tout ce que tu dis est globalement nul et a aucun sens (ça ne m´étonne pas venant de toi)
exemple: et pi tetonn pa ke t oc1 cops t vnu alor kon ta rien fé alor tasum ==> il est ou le rapport ? J´ai jamais dit que j´avais besoin d´amis sur le Net (surtout pas toi et ta bande )

Mtg:
lutilité davoir des potes sur le net cest de ne pa ete rejeté a chaque fois kon va sur jeuxvideo.com!!
==> La plupart des personnes qui viennent sur ce forum sont bien accueillies meme si on les connait pas ..... Moi c´est different, je vous ai mis la mort en vous declarant ce que je pensais etça vous a mis les boules c´est tout ....

prend pa ton cas pour une generalite le nb de fois ktu la dis ca cest epoustouflant!
==> Désolé mais je ne cherche pas a varier mes reponses quand ya pas besoin, je dis juste ce qui est approprié à la situation

escuse moi intello ici on doit etre o dico dor on doit fère un sans fote en dictee!!
==> T´as lu la charte ?

Voila j´ai repondu à vous tous, et j´attends avec impatience vos SUPERBES réponses :hum:

v-rex
v-rex
Niveau 7
20 janvier 2006 à 12:40:29

tu les trouv tt seul tes replike car des leson venen de toi tu trouvera pa grand :globe: pr les suivr :honte:
:d) v-rex tout ce que tu dis est globalement nul et a aucun sens
=== c mieu se ke tu di va chercher sur le forum kelk1 ki te sui a par 1 debile
on sapell :rire:

MTG_REVOLVER
MTG_REVOLVER
Niveau 6
20 janvier 2006 à 15:43:17

ta du mal nuloss car puissance max est ossi un pote dans la vie(tant bien sur le net)!! dsl jtè cassé!!cé toi ki devrè savoir lire!!
ca se voit ktè un nouvo kar si tu remark bien tt lmonde de tous les forums ne respectent pas la charte!! (ta tro dmal, tu peines)
je reviens a cke je dis tes un vieux gars intello:(tu dois avoir un succès fou je devrais tappellé Charles-Henri de Montesquieux bertoncois le grand bourgeois ki ecrit parfaitement!et si tamère te voit entrain de faire une fote a lordi tu te fait rouspeter! (ah ba non si je dis engueuler cest une "INSULTE"!!!!!!!!!!! :lol: )
alors ta fini combien o dico dor?!?
nuloss:" Moi c´est different, je vous ai mis la mort en vous declarant ce que je pensais etça vous a mis les boules c´est tout"tu sè jai très peur!!!!! et tu nous a mis trop la mort!! tt la nuit jai cauchemardé :lol:
fo ktarrète sinon jvè dormir avec un pikachu :rire2: :rire:
tes vraiment pitoyable! :nonnon:

sulli1510
sulli1510
Niveau 5
20 janvier 2006 à 17:22:00

c clair vos grands discour c pourri

v-rex
v-rex
Niveau 7
20 janvier 2006 à 17:27:14

o vou ete de kel coté et je mareteré pa c tt on ve fér le malin on asum :honte: c tt

nulosss
nulosss
Niveau 6
20 janvier 2006 à 17:27:35

Yo bien ou quoi les gélui ?

Bon vrex je cherche meme plus a comprendre ce que tu écris c´est de pire en pire et j´ai la fleme de faire un effort pour chercher :hap:
Je suis d´accord avec floranlouis et sulli donc je ne m´eterniserai pas sur ton cas MTG (surtout vu le niveau de tes arguments) :hum:
Ton histoire de pikachu résume parfaitement comme tu es un gamin :gni:

v-rex
v-rex
Niveau 7
20 janvier 2006 à 18:13:44

bé on ta rien demanD tu k degager sa nou fra d bonn vacanse :lol:
et pi t nul donc :rire:
a fors ton nivo béss et pui si mtg es un gamin imagine toi alor stp :honte:

nulosss
nulosss
Niveau 6
20 janvier 2006 à 18:20:37

Cool gélui cool ! :hum:
Pas biv de slar comme aç lopé.
Donc calme ton jeu et pense plutot aux hemtout :cool:

Si t´as pas compris c´est normal c´est pas pour les gamins :cool:

puissance_max
puissance_max
Niveau 4
20 janvier 2006 à 19:13:21

==> Je parle des potes dans la vie pas sur le Net parce que ceux la c´est plutot des bouches trous pour les no-life
:d) tu sais depuis combien de temps on est potes lui et moi,depuis bien avant que j´ai un pseudo ici

==>Je veux bien te croire mais malheureusement tu ne m´as jamais vu ( je sais ce que tu vas dire : "je devine ta gueule" mais ça suffit pas mon pauvre)
:d) tout ceux qui le voit le dise,rare est plus agréable a voir que lui,donc espère

==> Si dire qu´on a des potes est le prouver, alors tout le monde peut avoir des potes ( meme toi )
:d) non seulement j´en ai,mais en plus je les compte par vingtaine(et pas que 2)

==> comme quoi ça arrive a tout le monde de faire des fautes, meme aux meilleurs
:d) http://www.jemelapèteamort.fr

==> T´imagines meme pas comme ça m´interesse ....
:d) tu devrais,tu comprendrais qu´il faut grandir en maturité,tu as 14 ans(du moins tu es censé)pas 5

==> La plupart des personnes qui viennent sur ce forum sont bien accueillies meme si on les connait pas ..... Moi c´est different, je vous ai mis la mort en vous declarant ce que je pensais etça vous a mis les boules c´est tout ....
:d) qu´est ce qu´il on du avoir peur de toi

Donc calme ton jeu et pense plutot aux hemtout
:d) tu as trouvé ça tout seul?

Ton histoire de pikachu résume parfaitement comme tu es un gamin
:d) au cas ou tu aurais pas compris,ça veux dire que tes critique ne ferais pas peur a un gamin de 8 ans

nulosss
nulosss
Niveau 6
20 janvier 2006 à 19:29:21

:ouch: max j´en pleure tellement ça ma fait mal :hum:
Surtout le petit coup de http://www.jemelapèteamort.fr
il était vraiment super :sarcastic:

:sleep: :sleep:

Sinon ça m´etonnerait que tu saches ce que veux dire hemtout donc cherche pas a jouer le beau la dessus :ok:
Merci frig
:bye:

v-rex
v-rex
Niveau 7
20 janvier 2006 à 19:57:53

oué bé continu a cos de toi le forum va couler tu soul :bravo:

v-rex
v-rex
Niveau 7
20 janvier 2006 à 20:06:14

avertir un administrateur
car nulosss poste des provocations aux autres forumeur et pousse ainsi les autres forumeurs a repondre a ces provocations
ses posts sont egalement hors-sujet

sulli1510
sulli1510
Niveau 5
20 janvier 2006 à 21:29:24

v-rex :d) pour les pseudo en noir c est parce quil n entrent pas son adresse email lorsque lon poste un message

puissance_max
puissance_max
Niveau 4
20 janvier 2006 à 21:41:13

nulosssssssssssssssssssssssss,mon
copainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnn

La vidéo du moment