voila en reson de boulet (nuloss) ici poser vo kestion je pe vou assurer ke les boulet fesen d ou des insulte 1 administateur sera prevenu pr les calmer et de tt fason le sena et fé pour sa
nulosss
Niveau 6
11 janvier 2006 à 15:24:34
Quel succès Jcrois que t´es le seul a pas avoir compris que le sénat c´est fini meme hijaki et tes potes l´ont dit :mdr: a oui o fait c´est quoi le rapport avec King Kong de ce topic Donc je crains que tu fasses parti des "boulets faisant des hors sujet"
Blizzard-95
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:28:05
toi aussi nuloss ton topic est hors sujet faudrait arreter les truc avec le senats
hijaki
Niveau 14
11 janvier 2006 à 16:20:39
Moi je veux bien faire un trève aussi, je m´en fous du sénat ou quoi que ce soit, j´suis là pour le jeu à la base... pour rien d´autre, donc nuloss, jte fais une proposition, on reste clean?
Ethnosurfeur
Niveau 3
11 janvier 2006 à 17:31:11
alors moi je suis bloké a un endroi (je c plu quel nivo c mais bon)
Heyes vien de mourir et on fait le parcour du combatant en prtegent Jimmy et a la fin on arrive a l´avion (je c pas s c un bug du jeu)...et la je c pas koi faire:je peu pas remonté et quand je m´aprioche tré pret de l´avion rien se passe (jimmy est dans l´avion) merci pour l´aide ;)
Ethnosurfeur
Niveau 3
11 janvier 2006 à 18:10:42
Voila!!!!
dsl d´avoire posté un message....g reussi fallé juste refaire le nivo c t un bug Jimmy été bloqué...bon jeu a tous!!!
v-rex
Niveau 7
11 janvier 2006 à 18:20:37
le sena es cassé nulosss insulte encore 1 pesonne et javerti 1 administrateur c toi ka banni bloomfield72 commen ta oser
v-rex
Niveau 7
11 janvier 2006 à 18:35:44
ya plu de sena ni de bloomfield72 merci nulosss franchmen tes vraimen salo ________________topic clos_______________ bloom