J´ai eu l´occasion de d´y jouer sur XBOX 360, et j´ai tout simplement été fasciné par l´esthétique du jeu.
J´aimerais maintenant l´acheter, mais je n´ai qu´une Xbox, et une game cube...
Ma question ne porte que sur les graphismes, y a t-il une différence entre les deux plate formes ? J´aimerais me rapprocher le plus possible de la version 360, qui m´a vraiment bluffé.