CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphismes

fantasmagoryk
fantasmagoryk
Niveau 4
10 janvier 2006 à 20:08:08

J´ai eu l´occasion de d´y jouer sur XBOX 360, et j´ai tout simplement été fasciné par l´esthétique du jeu.

J´aimerais maintenant l´acheter, mais je n´ai qu´une Xbox, et une game cube... :( Ma question ne porte que sur les graphismes, y a t-il une différence entre les deux plate formes ? J´aimerais me rapprocher le plus possible de la version 360, qui m´a vraiment bluffé.

Gimli302
Gimli302
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:02:41

Je te conseil la version gamecube: Kong est mieux modélisé que sur la Xbox :ok:

fantasmagoryk
fantasmagoryk
Niveau 4
13 janvier 2006 à 15:58:27

Merci ! Et au niveau des effets de lumière et des détails, ça se tient ?

fantasmagoryk
fantasmagoryk
Niveau 4
14 janvier 2006 à 15:43:21

Personne ne sait ?. ..

poulop33
poulop33
Niveau 8
14 janvier 2006 à 15:47:39

ca dépend de ce que tu entends par "détails"..moi ya que les textures qui m´ont un peu décu sinon les effets de lumières sont tout simplement sublimes

fantasmagoryk
fantasmagoryk
Niveau 4
14 janvier 2006 à 21:34:22

Ok, merci à vous deux. poulop, je suis passé voir ton blog et j´ai laissé un commentaire, c´est du beau boulot.

OojimmyoO
OojimmyoO
Niveau 5
14 janvier 2006 à 23:12:57

sur la Xbox 360 et la Xbox xc les meme graphisme**

poulop33
poulop33
Niveau 8
15 janvier 2006 à 13:12:55

merci^^

couscous_poulet
couscous_poulet
Niveau 4
15 janvier 2006 à 15:45:06

en fait le seul truc chiant c que c pas toujours très fluide.quand on regarde autour de soi on sent un petite saccadure.rien de bien gênant mais moi qui adore les Fps bien fluides.....

leodelanau
leodelanau
Niveau 2
16 janvier 2006 à 17:28:48

je trouve que c´est un peu sombre

oztral
oztral
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:02:16

J'ai le jeu sur Game Cube et j'ai tout simplement adoré !!!
Mais désormais, j'ai la 360 et je voulais savoir si graphiquement, le jeu restait le même sur les 2 consoles ?
Est-il bien plus beau sur XBox ou bien cela ne vaut-il pas le coup de l'acheter, les changements restant peu visibles par rapport avec la version Cube ???
Merci d'avance de vos réponses.

optimusdu64
optimusdu64
Niveau 6
28 décembre 2009 à 19:17:41

en mettant informé, la version xbox 360 est mieux modélisé, plus de détails qui tue

ceux qui l'avait sur game cube l'on aussi acheté sur xbox 360 et personne na été déssus, il est génial

oztral
oztral
Niveau 10
22 janvier 2010 à 12:26:20

Bon bé finalement, j'ai pas trouvé d'améliorations par rapport à la version Game Cube, si ce n'est que certaines textures sont plus lisses, et que l'ensemble s'avère un brin plus fluide... Mais sinon, rien de très significatif :(

Angevin49
Angevin49
Niveau 6
20 avril 2010 à 19:10:53

j'ai eu la version game cube et franchement achete la version 360 car dans la version game cube le jeu est bon mais l'intelligence artifficiel est moin s bonne

xbox75
xbox75
Niveau 4
11 mai 2010 à 08:12:51

faut mieu le prendre sur xbox 360 les effets de lumiére sont mieux

diieu
diieu
Niveau 5
22 juillet 2010 à 19:29:09

Mais oui mais bien sur et gears of war II tourne sur gamecube :ok:

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:43:49

ps2 :desole:

La vidéo du moment