CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La rebellion

flo-wanted
flo-wanted
Niveau 6
10 janvier 2006 à 19:36:27

encore nulosss moi tu me derange pu tellement et franchement tu veu mieu que timoukat je te le dis.message adresser a nulosss et non a l´autre debile.puis sulli a raison nulosss t´a dit le fond de ta penser laisse tomber et je crois que tu as raison sur un point on a quand meme ete trop loin avec le sous presiden et presiden.en tout cas moi nulosss je veu bien faire la paix ou plutot une treve :ok:

bloomfield72
bloomfield72
Niveau 5
10 janvier 2006 à 19:45:43

tu viens de flancher devant ce gars!man et pui cnest pa moi ka creer le topic sénat!c koi ce bordel!si ya ke des topics daide dans un forum cè vrèment dla merde!!(une treve ahahahahahahaha!!!)

v-rex
v-rex
Niveau 7
10 janvier 2006 à 19:49:09

non mé attendé on es tous ami et conten de letre et lotre nulosss nou monte les un contre les otre et pui prk il nou fé chier :question:

flo-wanted
flo-wanted
Niveau 6
10 janvier 2006 à 19:52:27

eh bloomfield repond moi franchement.timoukat est plus grand que nulosss c´est ca?ba je trouve quand meme que nulosss est moins debile que timoukat alors que lui est plus grand.donc moi ma priorite c´est timoukat et pas nulosss on vera comment il reagira en lisant le message et je verai après si j´ai eu raison de l´ecrire ou pas.

bloomfield72
bloomfield72
Niveau 5
10 janvier 2006 à 19:52:30

nan mais v-rex pendant les vacances cétè cool tt lmonde sentendait bien!!yavè une bonne ambiance!!la ya des bouffons ki sla ramène!!ca va bientot devenir un forum de boulets!!jte le dis!

v-rex
v-rex
Niveau 7
10 janvier 2006 à 19:54:31

bien vu on va leclater :rire: :sournois: et flo sa ve pa dir kil es malin mé tu a totalemen réson

flo-wanted
flo-wanted
Niveau 6
10 janvier 2006 à 19:56:36

ouais mais moi je laisse nulosss pour l´instant et je m´occupe de l´autre gogol qui est devenu taré alors qu´avant il etait cline.il a du se prendre un pin et maintenant son cerveau c´est deplacer et voila ce qu´il est devenu :fou: :rire:

v-rex
v-rex
Niveau 7
10 janvier 2006 à 20:01:46

ouai ten a 1 ki lui a colé 1 droit et il c relevé triso :rire:

flo-wanted
flo-wanted
Niveau 6
10 janvier 2006 à 20:05:36

:rire: et nulosss reflechie a ce que je t´es dit.

nulosss
nulosss
Niveau 6
10 janvier 2006 à 20:13:40

Moi la trève avec toi c´est comme tu veux flo wanted toute façon jviens jamais sur ce forum en temps normal donc c´est pas non plus un probleme. La je suis passé et j´ai halluciné en voyant le sénat et j´ai poussé mon coup de gueule et comme les autres ont repliqué en faisant les malins je suis resté et voila....
Maintenant je remarque que de tous c´est peut etre bien toi le plus intellignet :ok:
pour bloomfield et vrex j´ai plus rien a dire je leur ai deja tout dit sur ce que je pense d´eux auparavant :fou:
:cool:

v-rex
v-rex
Niveau 7
10 janvier 2006 à 20:36:27

:peur: :rire: moi et bloom on va te virer u samuser avé toi :rire: di moi se ke tu ve :rire:

flo-wanted
flo-wanted
Niveau 6
10 janvier 2006 à 20:45:43

:ok: nulosss mais t´imagine rien je suis pas ton pote.et pour revenir a timoukat t´es mort?ou t´es ds un hopital psychatrite? :rire:

nulosss
nulosss
Niveau 6
10 janvier 2006 à 21:01:38

Te fais pas de souci j´ai aucune envi d´etre ton pote :rire: Des potes sur internet de 12 ans pas besoin :sarcastic:
sinon pour timoukat jsais pas ce qu´il fou :non:

flo-wanted
flo-wanted
Niveau 6
10 janvier 2006 à 21:44:55

t´as 14 ans c´est ca?ba j´ai le meme age.si tu veu savoir toute l´histoire mon frère s´est inscrit et après comme il ne l´a pas utilisé j´ai pris son pseudos.et pour timoukat laisse tombé ce mec,tu vaut mieu que lui.

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:39:20

je me demande sa ca avancer a quoi cte rebellion

poulop33
poulop33
Niveau 8
11 janvier 2006 à 15:46:59

l´est où king kong?

Blizzard-95
Blizzard-95