je suis bloquée au niveau ou il y a des dinosaures apres la cascade d´eau. je les tue . je met mon bout de bois pour que la porte s´ouvre mais il a besoin d´aide. Hayes est toujours perché a son rocher et carl reste accroupie pres de la cascade. que faire...
leito31
Niveau 2
07 janvier 2006 à 23:57:31
kand tu va a la porte a gauche ta de l eau traverce et tu va voir un dinosore aller ver le noir tu pren une lance tu le fé brule et tu la gete dan l herbeet voila
a049
Niveau 1
08 janvier 2006 à 17:35:56
jai réussi atuer les dinosaures. carl viens me rejoindre a la porte mais il ne m´aide pas a l´ouvrir. il dit a tous les 2 minutes:on ne peu pas abandonner hays.je ne sais pas ou est la porte gauche peu tu plus m´expliquer merci.
Titan_Cronos
Niveau 6
08 janvier 2006 à 17:40:13
Est-tu o nivo ou tu est avec Carl et ou Hayes est sur un Rocher et ou Carl dit kil doi venir les rejoindre ??
Titan_Cronos
Niveau 6
08 janvier 2006 à 17:42:02
Si oui tu passe la cascade tu tue les 2 Dinos tu recupere le bout de bois au fond a goche puis a droite de la porte ou tu a mis ton bout de bois sur le poto tu va voir une petite entree tu y va y a de lo ensuite tu monte les escaliers et tu prends une lance tu la fait bruler et tu la lanc dans lherbe en bas ^^ fai atention un Dino tatake kan tu monte sur les esacliers . Voilou
a049
Niveau 1
08 janvier 2006 à 20:21:17
je suis rendu au niveau apres Sur les traces de Kong.....carl me répete sans cesse: Jack, il ne faut pas abandonner hays. les dino sont morts le bout de bois est dans le poto et carl n´ouvre pas la porte. que faire.
hijaki
Niveau 14
08 janvier 2006 à 20:25:42
Recommence le niveau ça doit être un bug... Ca arrive des fois...
a049
Niveau 1
09 janvier 2006 à 18:05:09
et bien oui, C´étais bien un bug du jeu. jai recommencer la cassette et sa marche cette fois....merci