CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous etes bloké venez !!!

bikerboy17
bikerboy17
Niveau 4
05 juin 2006 à 15:22:38

salut je suis bloké kan y a troi dinos et un pilier a lever avec kk je me fais tuer a tout les coups aidez moi :svp:

poupy
poupy
Niveau 4
08 juin 2006 à 18:03:04

bonjour, je joue sur GBA et je suis coincé au début dans un temple, on arrive devant une porte si on regarde sur la carte on voit une piece derrière avec une fleche je suppose qu´il fo allez la mais j´arrive pas a ouvrir cette porte. aidez SVP,
merci

galadriele
galadriele
Niveau 2
12 juin 2006 à 14:17:56

bonjour tout le monde,

voila je suis bloquée au niveau 25 ou 26 la ou king kong tombe avec le V-rex, je sais que je dois me battre avec lui mais le probleme que j´ai c´est que mon ecran devient tout noir et je vois pas ce que je fais et je me fais zigouiller a chaque fois est ce un bug de mon jeu ou je m´y prend comme un manche sioux plait j´ai besoin d´aide

merci beaucoup

ebirman
ebirman
Niveau 3
12 juin 2006 à 17:01:14

au secours:niveau11 des enormes ancetres d´elephants herbivores a ma droite le fusil à lunette en main je ne sais plus ou aller ni sur quoi tirer

fahdcr7
fahdcr7
Niveau 2
25 juin 2006 à 13:18:18

kon chui king kong jarrive pas a tuer un trex qui vole.c au niveau 11

johjoh999
johjoh999
Niveau 1
26 juin 2006 à 14:48:25

sa cére a rien 2 dire 2foi le meme truc :bye:

yorob
yorob
Niveau 5
01 juillet 2006 à 15:58:41

Je suis bloqué dans une phase avec Kong. J´ai passé une sorte de lac de lave et après, il y a trois T-rex. Je saute, histoire de voir ce qui se passe. J´essaye de tuer les T rex mais rien à faire. J´arrive à en tuer un, des fois deux mais je meurt toujours. est ce qu´il y a une astuces ou faut il tout simplement réessayer plusieurs fois pour y arriver?? Merci

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:23:30

yorob: deja, tu t´approches pas du troisieme T-Rex qui fera rien si tu t´en approches pas, tant que t´auras pas tuer les autres T-Rex.

Ensuite, tu peux te balancer a l´arbre au bord de la cascade pour t´eloigner des Rex si t´es pris au piege (Et tu peux eventuellement essayer d´en attraper un pour le jeter dans le vide: methode RA-DI-CA-LE mais pas tres simple a realise (faut lancer le Rex dans la bonne direction...)

Ensuite, au fond de la cascade, tu peux monter sur un pilier, mais gare: un Rex peut tres bien foncer dedans pour te faire tomber. Ou alors, tu peux aussi escalader les murs pour leur tomber dessus ou meme les eloigner avec l´attaque ecrasement (furie 1 fois + frapper)

boolaid
boolaid
Niveau 9
07 juillet 2006 à 00:08:01

je suis au niveau après le canyon et j´arrive pas a retourner en arriere je suis au ponton et a chaque fois que je retourne en arriere haynes meurt

blablasite
blablasite
Niveau 3
14 juillet 2006 à 14:58:17

voila je c pu a kel nivo je sui mé je sui o premier v-rex jarrive pa a le tué il me mange sa serai simpa dmaidé !! !!! sa fai 2semaine ke jiarive pa !

dan_le_retour
dan_le_retour
Niveau 6
21 juillet 2006 à 13:39:10

blablasite il faut de l´entrainemant

CeNtUrIoN62
CeNtUrIoN62
Niveau 3
21 juillet 2006 à 23:07:26

slt moi c pareil que blablasite c est au niveau 7 ou 8 j arrive pas soit le tirex me bouffe soit il bouffe un de mes potes et j arrive pas occuper le ti rex les gas sont trop longs pour ouvrir cette putin de porte help me please

dampiepas
dampiepas
Niveau 2
25 juillet 2006 à 18:20:01

je suis bloker au debut du jeu je sais pas a quelle niveau mais il y a plein de crabres qui m´attaque et a chaque fois je suis mort
comment je pourait les tuer
aide moi s´il vous plait!

dampiepas
dampiepas
Niveau 2
26 juillet 2006 à 11:40:16

vous pouvais m´aider s´il vous plais sa serais super !! !

dampiepas
dampiepas
Niveau 2
26 juillet 2006 à 11:45:41

SUR DS

callveen
callveen
Niveau 10
10 août 2006 à 01:47:15

Cool! J´ai trouvé ma réponse sans poser de question: :content:

bspp_7
bspp_7
Niveau 1
10 décembre 2006 à 16:54:45

Salut,J´ai acheter le jeux king kong sur psp et je suis bloqué dans l´épreuve ou il faut retrouver King kong je trouve pas le levier pour ouvrir la porte
merci d´avance

groszouf
groszouf
Niveau 1
11 décembre 2006 à 05:13:22

bonjour je suis bloker apres le repaire de Kong au niveau 32, j´entend quelqu´un crier Jack Jack .... mais je meurt tout de suite je sait que c´est un bug mais je suis sauvegarder à cette endroit alors comment je peut faire pour recommencer le niveau pour pouvoir essayer de débuguer le jeux. Chaque fois que je retourne sur un ancien niveau je ne continu pas mais je peut seulement faire le niveau. Bref comment je faire pour reprendre l´histoire un niveau d´avant (31) Merci

dynamyte
dynamyte
Niveau 3
20 décembre 2006 à 20:14:29

1°)j´ai des problemes quand je me fais toucher tout devient noir et je ne sais pas pourquoi es que quel qu´un pourait m´aider!!!! :svp:

2°)comment fais t-on aussi pour batre les V-rex avec kong :ange:

La vidéo du moment