jai trouver une nouvelle methode pour depaner ceux qui sont bloquer.Maleureusement je ne peu pas lenvoyer par le web,mais je peu lenvoyer par msn.ceux qui sont bloquer voici mon adresse:
sulli820@hotmail.com
fredo_cool
Niveau 3
07 janvier 2006 à 19:43:33
pk tu peu pas la dire sur internets???
sulli1510
Niveau 5
07 janvier 2006 à 19:46:52
nan je peu la dire maisje peu pas lenvoyer,en faite c est simple je film mon ecran pendant que je joue et ensuite je lenvoie a ceu qui narrive pas