j´arrive pas a trouve le 2eme levier la ou il y a les 2 velociraptor ki en bouf 1 autre
merci de repondre
Zorgmane
Niveau 5
07 janvier 2006 à 15:50:47
soit plus précis
damvssuperman
Niveau 4
07 janvier 2006 à 15:54:24
ouais
robin448194-2
Niveau 3
07 janvier 2006 à 15:59:13
je vien de le trouvé desole
robin448194-2
Niveau 3
07 janvier 2006 à 17:37:07
la je suis dans la merde j´ai pas de feu te je doit fair cramé des buission pour avoir un levier je suis pret des otre la ou il y a des crabe et moi d´1 coté et les 2 zigoto de l´autre pouvez vous m´aider
Zorgmane
Niveau 5
07 janvier 2006 à 18:08:12
dsl je voie quelle mission c´est
robin448194
Niveau 7
07 janvier 2006 à 18:11:19
14
sir_mespomps
Niveau 5
07 janvier 2006 à 18:11:37
vouais j´ai eu pas mal de mal là... à trouver le feu
Il faut que tu reviennes en arriere... que tu passes une cascade... et là, en hauteur, y´a du feu... ensuite faut reussir a ramener le feu jusqu´au levier... mais bon, pas trop compliqué ça !
sir_mespomps
Niveau 5
07 janvier 2006 à 18:12:52
en hauteur et sur la gauche, une fois passée la cascade... si tu marches dans le sens "là où y´a le levier / début du niveau"
fredo_cool
Niveau 3
07 janvier 2006 à 19:46:16
moi je sais pas chu bloquer au niveau 1 quelqun peu m´aider plz mercier de répndre
Zorgmane
Niveau 5
07 janvier 2006 à 19:47:24
t bloké ou au niveau 1 ?
fredo_cool
Niveau 3
07 janvier 2006 à 20:19:23
ben laisse moi ses au début du niveau2 dans la grotteou ya les janre de chenille