CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloker au nv 14 aider moi

gocool
gocool
Niveau 9
07 janvier 2006 à 15:46:47

slt aider moi svp chui bloker au nv 14 c kan je dois aller chercher du feu (il ya les brontausor)mais il ya plus de brontausor ki marche et ya plein de veratosorus jen tu 5 il en a au moin 4 ki arrive pour me bouffer et g ke 3 balles aider moi svp :snif2:

Zorgmane
Zorgmane
Niveau 5
07 janvier 2006 à 15:53:58

Le seul moyen c de ne pas les tuer. Moi c comme sa que j´ai fait (oui je c c chiant) mais y faut persévéré et tu va y arrivé pour moi c la mission la plus difficile. Alor déja quand tu est sur les escalier a coté des bacs a feu lé venatausor ne viennent pas donc tu attend qui reparte et après tu va te réfugié dans les pierre et tu fé comme sa jusqu´a ce que tu voi un gros brontausor morte par terre et la tu va a gauche pour retrouver t potes

gocool
gocool
Niveau 9
07 janvier 2006 à 16:01:18

ok merci je vais essayer

yocoman2
yocoman2
Niveau 9
07 janvier 2006 à 17:00:04

Ou sinon ta pleins de lance (ten as au moins 5 dans tout les escalier) prend une lance et essaye de viser la tete. Normalement le vera vas tonber mais il bougera tout jour! depeche toi de reprendre ta lance et renvoila lui dessu! et pour les quatre ki viennent en meme temps, il vont passer sur lerbe fait la bruler pour les tué. Ensuite, la musique vas saccelerer, et tu verras un brontosaure mort. Limage vas se brouiller et un V-rex va ariver pour le bouffer. Mais depeche toi de rejoindre tes pote. Voila. Jespere ke tu va y arriver. Jé fini le jeux alors si tu a une kestion ta ka me demander.

flo-wanted
flo-wanted
Niveau 6
07 janvier 2006 à 17:05:41

et aussi gocool si t´a un prb avec le feu pour que tu ne doive pas retouner a chaque fois en arrière en haut des escaliers il y a une encoche pour metrre du feu fait la fonction repousser et le feu s´allumera dans l´encoche et quand t´en aura pu t´auras pu qu´a aller reprendre une et monter en haut de l´escalier le plus proche.tu veras ce sera moins chiant :ok:

gocool
gocool
Niveau 9
08 janvier 2006 à 16:02:13

merci vous maver tous bien aider(je dit tous car j´ai suivi chacun de vos conseil) et j´ai reussi facilement chui vraiment content car ct ma mission stresse ki ete vraiment dur merci encore ps:le v-rex va nous suivre dans le prochain nv?ou va continuer a bouffer le brontosaure merci

flo-wanted
flo-wanted
Niveau 6
08 janvier 2006 à 16:06:07

t´en fait pas il va te laisser tranquille et aussi dans le prochain niveau tu rencontrera Jimmy.

gocool
gocool
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:17:09

merci chuis passer du nv14 au nv ou ya 3 v-rex dans une cascade. peut on attraper les v-rex et les jeter par dessus la cascade(l´image du nv c king kong dans un pilier autour il ya de la lave)voila merci

hijaki
hijaki
Niveau 14
08 janvier 2006 à 20:17:50

Faut tuer les V-Rex un par un...

gocool
gocool
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:18:29

ok je vais essayer mais yen a un ki va bouffer ann

hijaki
hijaki
Niveau 14
08 janvier 2006 à 20:21:44

Ba le laisse pas trop longtemps avec elle, tue l´autre rapidement et reviens à la charge et la prochaine fois, poste sur toic d´aide ou un autre :merci:

gocool
gocool
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:02:54

merci grace a toi je suis debloker mais maintenant je suis bloker au repaire de kong avec plein de chauv souris byzarre mais je vais aller sur un topic d´aide pour l´instant je vais jouer a need for speed most wanted sur psp voila bye bye

alexis123456790
alexis123456790
Niveau 4
27 octobre 2010 à 21:56:01

au nv14 des venatosaurus je n'ai plus de balles et plus de lances lorse que je fuit il y a un v-rex si je me cache il détruit et me bouffe

alexis123456790
alexis123456790
Niveau 4
27 octobre 2010 à 21:58:51

aider moi

La vidéo du moment