mon brother et bloquer au tt debut devant un crabe geant a la con et il n´arive pas a le tuer seriez vous l´aider merci
sam144
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:37:39
ben normalement a force de lui tiré dessu il meure moi c´est comme sa que j´ai fait je lui ai tiré dessu non stop
killeral
Niveau 6
06 janvier 2006 à 23:40:39
de loin ou de tres pret
sam144
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:41:10
n´importe mais pas de trop loing non plus
killeral
Niveau 6
06 janvier 2006 à 23:44:20
avant de descendre on i arive ou il faut quil se deplace
sam144
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:46:59
ben une fois que tu la batu tu doi tourner le levier avec carl (celuis qui a une camera sur le do)
killeral
Niveau 6
06 janvier 2006 à 23:47:45
mon brother te dit merci pour ton aide
sam144
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:49:53
de rien et bonne chance pour la suite méfier vous surtout des v rex (le géan dino) il sont balez
killeral
Niveau 6
06 janvier 2006 à 23:50:42
ok merci
sam144
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:51:07
vous pouré peut etre pas les tuer avec jack mais vous pouver les ralentire en leur lancai des lance et en leur tirran dessu mais impossible de les tuer,sauf avec king kong