apres la deuxieme apparition de l avion que fo t´il faire jimmy reste bloquéet le gars de l´avion ne dit rien aidert moi svp
hijaki
Niveau 14
06 janvier 2006 à 21:23:36
Jimmy n´a pas a rester bloquer il doit rejoindre le gars de l´avion
sulli1510
Niveau 5
07 janvier 2006 à 13:41:16
sa me la fait une fois aussi,ta plus qua recommencer le niveau ou te tuer
hijaki
Niveau 14
07 janvier 2006 à 13:42:27
Ca vient de me le faire aussi, Jimmy a disparu, j´ai plus qu´à recommencer...
Zorgmane
Niveau 5
07 janvier 2006 à 15:58:22
Nan jimmu il a pas disparue mais il é allé se réfugier umpeu plus haut a l´endroit ou il y a le feu y me semble moi aussi sa me la fin mais g fini par le retrouver
yocoman2
Niveau 9
07 janvier 2006 à 17:03:07
pet tetre ke ta pas bruler lerbe alors il pe pas passer!