lol je suis tjs bloké après les indigènes....les mecs me tirent dessus,je les tuent,m´envoient des gaz endormants,je reste sur les gazs,je bouge dedans et rien a faire,je ne dors pas malgré mes mouvemants....j´ai oublié qque chose a faire?paske ça fait 50fois ke je le fait et RIEN.....