Voila, je pense qu´il y a un bug dans king kong car je suis arrivé a un endroit ou il faut sauver un mec des petit t-rex qui est sur une petit ile. je les tue tous et il ne se passe rien, donc je continu ma route (je vois au passage des indigène que je ne peut tuer) et on en arrive a mon problème, le perso que je vien de sauver meur, et je suis sur d´avoir tuer tout les T-rex, alors, je ne sais pas quoi faire
Je sais pas quoi faire et je pense que c´est un bug, mais quelqu´un pouré m´aidé????