Le passage des 3 V-Rex avec Kong, j´ai adoré, sauf une fois, quand j´arrêtais pas de me prendre des coups
et que Kong tombait à terre. J´avais meme pas le temps encore de me defendre alors que les deux autres V-Rex me foutait encore à terre et que j´essayais en vain de me relever.
J´en ai eu tellement marre de voir l´humiliation de mon singe géant bourinné de coups que je me suis mis en mode furie et que j´ai appuyé comme un malade sur toute les touches de ma manette (projection contre les mur BAAAAM ! , écrasement POOOM ! , coups poings dans la gueuele BOOOOM !, et ensuite achevement, arf ça fait du bien)
Ce qui est cool avec les missions de Kong, c´est que les défoulements sont bel et bien réaliste avec lui lol