CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

V-rex

J-E
J-E
Niveau 8
06 janvier 2006 à 14:41:28

BOnjours
J´ai passer le passage avec la lave est je suis bloqué quand il faut tuer les 3 V-rex !! !
J´ai déja essayé 10 fois et le mieux que je puisse faire c´est en tuer un , après les deux autre me chope et me.......tue !! !
AIDEZ MOI S´ILS VOUS PLAIT !! ! :snif2:
Merci d´avance

LOLYPOP44
LOLYPOP44
Niveau 3
06 janvier 2006 à 15:00:56

salut J-E pour tuer les v-rex j te conseille de faire ta furie juste avant darriver et de les tuer ses tres facile quand tu a la furie

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:01:46

moi quand je l´es et buter y en avai 2 en meme temps qui m´attaquer et le troisieme rester deriere pre de la porte

J-E
J-E
Niveau 8
06 janvier 2006 à 17:19:34

Merci a vous !!
LOLYPOP44 , faut faire combien de fois le truc avec la roulette pour rentrer en furie ?
Et sa fait quoi de plus ?
Et peut t´on la faire avec la fille dans les mains?
Merci d´avance

J-E
J-E
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:32:03

Merci florianlouis , tu pourrai me dire quelle touche c´est pour les envoyer dans le vide , et comment faut faire ?
Merci d´avance a toi

Daxter29
Daxter29
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:50:11

Le passage des 3 V-Rex avec Kong, j´ai adoré, sauf une fois, quand j´arrêtais pas de me prendre des coups
et que Kong tombait à terre. J´avais meme pas le temps encore de me defendre alors que les deux autres V-Rex me foutait encore à terre et que j´essayais en vain de me relever.
J´en ai eu tellement marre de voir l´humiliation de mon singe géant bourinné de coups que je me suis mis en mode furie et que j´ai appuyé comme un malade sur toute les touches de ma manette (projection contre les mur BAAAAM ! , écrasement POOOM ! , coups poings dans la gueuele BOOOOM !, et ensuite achevement, arf ça fait du bien)

Ce qui est cool avec les missions de Kong, c´est que les défoulements sont bel et bien réaliste avec lui lol

Daxter29
Daxter29
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:51:01

Le passage des 3 V-Rex avec Kong, j´ai adoré, sauf une fois, quand j´arrêtais pas de me prendre des coups
et que Kong tombait à terre. J´avais meme pas le temps encore de me defendre alors que les deux autres V-Rex me foutait encore à terre et que j´essayais en vain de me relever.
J´en ai eu tellement marre de voir l´humiliation de mon singe géant bourinné de coups que je me suis mis en mode furie et que j´ai appuyé comme un malade sur toute les touches de ma manette (projection contre les mur BAAAAM ! , écrasement POOOM ! , coups poings dans la gueuele BOOOOM !, et ensuite achevement, arf ça fait du bien)

Ce qui est cool avec les missions de Kong, c´est que les défoulements sont bel et bien réaliste avec lui lol

J-E
J-E
Niveau 8
07 janvier 2006 à 10:58:25

Re-bonjours !!
Je voulais savoir si la furie fait avec la mollette de la souris est un coup spécial ou un coup ordinaire comme un coup de poing ou autre !! !

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:08:50

furie sa fait que toute les attaque de kong sont plus puissante

J-E
J-E
Niveau 8
07 janvier 2006 à 12:05:32

Merci a vous mais la j´ai finit le niveau qui étais CHAUD CHAUD CHAUD !! !
Plus que 5 missions !! !
En faite le truc bien puissant c´est de faire la barre d´espace et le cliq gauche en meme temps , sa fait une espèce de charge qui DEFONCE les V-rex !! !!
Bonne chance est bon jeu a tous !! !!

La vidéo du moment