On va peut etre dire que je suis ronchon mais si personne n´est d´accord avec moi tant pis mais je propose que tout les mecs qui se la ramene en parlant de leur nouveau jogging on a ka les envoyer promener et on répond même pas parce que moi ca m´énerve !! !
(y´a msn pour ca)