j´ai regardé dans quelques topics mais je trouve pas de réponse a mon problème. JE suis avec kong contre les deux v rex, et pas moyen de les battre. Pouvez vous m´aider???? Merci beaucoup
hijaki
Niveau 14
04 janvier 2006 à 20:51:46
Laisses-en un s´approcher d´ann, et fais tomber l´autre, ensuite tu le prends, et tu l´achèves, puis tu fais pareil avec l´autre, voila!
spawn_92
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:54:07
mais toi en mode furie tu vera si tu place bien t´es coup tu les bute en quelque seconde je croi que tu devrait t´en tirer rapidement en mode furie la seule façon que t´es coup ne soi pas bien placer se serait a cause de probleme de camera
mimi310
Niveau 3
04 janvier 2006 à 21:23:23
j´ai essayé mais j´y arrive toujours pas, des que j´en attrape un j´ai beau cliquer pas moyen, kong le lache...merci quand meme...
hijaki
Niveau 14
04 janvier 2006 à 21:31:34
Faut bourriner sur la touche pour l´achever
timoukat
Niveau 8
04 janvier 2006 à 21:32:49
spawn_92 a totalement raison, écarte toi d´eux et passe en mode furie, en 2/3 coups tu mets un v-rex a terre.
Daxter29
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:04:22
Moi je leurs donne des coups de poings, puis je les prend par leurs cou et je les laches tout en les balançant contre un mur, et après je fait soulever KONG et je donne un coup de haut en bas (ça peut aussi ecrasé les petites bestioles qui en ont apres toi). ça c´est du pur KONG violent tout craché. Enfin bref... tu leur donne des sacrés patates jusqu´a les mettres à terre, et sois tu les soulèves ou écarte leurs machoires en bourrinant la touche correspondante