CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké o diplodokus

djaliska
djaliska
Niveau 3
04 janvier 2006 à 18:57:30

salut!!
je suis au niveau des diplodocus kan il arrivent tous en bande.
je suis dans l´eau, je prend une lance, je l´allume, je brule les ronces pour monter plus haut, je traverse un pont(pluto un bout de bois) ou il y a les diplodocus en dessous de moi, j´explose le coffre pour prendre des recharges, je fais chemin arrière et la il y a une pièce avec un petit trou dans le mur ou mon potes me dit au secours mais je ne sais pas ou il est et ou il faut aller...??
Si vous avez compris ou je suis, aidez moi svp.
(et vite)

damvssuperman
damvssuperman
Niveau 4
04 janvier 2006 à 19:10:04

:salut: t´as une cascade sur la gauche de la caisse est ce que tu l´as trouvée ?
Sinon tu l´a traverse et tu veras y´as un passage étroit.

sulli1510
sulli1510
Niveau 5
04 janvier 2006 à 19:10:16

il faut que tu ailles a la chute d eau ,la ou tu a exploser le coffre,et tu traverse la chute d eau il y a un passage (l eau tombe juste devant)

damvssuperman
damvssuperman
Niveau 4
04 janvier 2006 à 19:18:39

:dpdr:

sulli1510
sulli1510
Niveau 5
04 janvier 2006 à 19:19:44

a dsl on ecrivait en meme temps dambvssuperman

damvssuperman
damvssuperman
Niveau 4
04 janvier 2006 à 19:28:06

c po grave

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:39:23

Oui en passant,quand tu sera derrière la cascade,appâte avec un ver,balançe ta lance(ça rime^^)dans l´eau et attend les ver qui viendront mangé l´appât tue-les à ce moment,ensuite plonge,tue les autres ver,et la tu casse les deux porte en bois,ensuite tu cours vers la gauche et tu sors,attention des reptiles et scorpions t´attendent,ensuite avançe tu verra une passerelle,reprend un appât jette-le(car des araignées sont sur le pont)traverse et le niveau est finit!

P.S:
Je suis rendu après,et je peux te dire que la mission que je t´ai décris est pour moi la plus difficile que j´ai eu à faire! :(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 janvier 2006 à 19:43:52

en passant c´est des brontosaures...pas des diplo ^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:45:57

:)

Perso,je suis sorti de l´école il y a quelques années,et la vieille époque ne m´a jamais pationné,donc je te répondrai:

Du moment que ce jeu est bon,le reste on peut les appelés"les bestioles"! :)

sulli1510
sulli1510
Niveau 5
06 janvier 2006 à 16:19:41

ce sont des diplodocus ,les brontausores on une crete donc la t aurais du la fermer

damvssuperman
damvssuperman
Niveau 4
06 janvier 2006 à 16:54:26

soit cool :cool:

La vidéo du moment