Salut à tous!
Bon alors je vous explique ce que je fais: je souhaite finir le jeu en utilisant le moins de munitions possible, et en utilisant donc la ruse. Je souhaite donc que vous me proposiez une tactique qui ne soit pas bourrin pour mon problème que voici:
Je suis avec Carl, juste après l´avoir délivré du nid des sales betes volantes. On est dans la foret et un moment il dit ´prédateurs devant´.Et la ya 2 dino qui mangent un otre devant une porte, ya un parachute et une bestiole volante. on va se cacher ds le batiment en face et de la je monte les marches et après avoir attiré les 2 dinos ds les herbes avec une chenille, je les brule en lancant un pieu enflammé. mais le problème est kil yen a un 3e qui arrive, et la il n´y a plus d´herbes a bruler. Pouvez vous me proposer une tactique pour me débarasser des 3 dinos et si possibles sans utiliser mon arme à feu? Je vous remercie d´avance et amusez vous bien sur le jeu.