voila,est ce qu´il y a moyen de prendre la tete d´un v-rex et de la claquer contre le mur a répétion???i a un pot i ma dit qu´une fois il avait fait sa,c vrai??
mixeur5
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:15:55
Salut!!! Non tu ne peux pas lui claquer la tete sur un mur a répétition(tu peux juste le faire une fois,en attrapant la tete du t-rex et en appuyant sur la touche saisir a nouveau)
sulli1510
Niveau 5
03 janvier 2006 à 18:35:13
tu peu meme les faires tomber dans un ravin(quand il y en a un)
flo-wanted
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:40:33
arreter de cree des topic d´aide il y en a assez comme ca mais Kongleboss si tu veux tu peut m´aider a repondre au question sur"si vous avez besion d´aide venez"
sulli1510
Niveau 5
03 janvier 2006 à 18:54:11
jai deja repondu a un de tes messages flo wanted,il y a des topics d aide avec plus de 40 message je trouver que den creer de nouveau c mieu
kongleboss
Niveau 2
04 janvier 2006 à 17:19:01
cimer sulli1510
jan-ulrich
Niveau 3
06 janvier 2006 à 20:54:31
voila haise est mort apré avoir battu des dinosaores et des oiseaux l avion arrive je brule les ronces mé il sse passe plus rien jimmy n avance et je ne pe rien faire l avion est la que doit je faire merci d avance